(et sinon, une game boy color se trouve dans les 50€ avec un peu d’effort, voir nettement moins en faisant quelques brocantes)
Oui mais sans garantie qu’elle fonctionne mieux ![]()
Et puis la il y a le côté plaisir de jouer avec sa vielle gameboy. Donc autant essayer de l’arranger si on y arrive
Oui, oui, c’était pas pour te dire de laisser tomber, mais plutôt pour avoir une seconde option en attendant que la première trouve une nouvelle vie.
J’aurai peur qu’à trop attendre une réparation, elle retourne dans le tiroir de l’oubli…(Parce que j’ai l’impression que y’a une petite démarche compulsive derrière toute ça)
PS: et la GameBoy d’occase, sur la brocante tu peux la tester et via Leboncoin, tu as une protection acheteur assez efficace.
Ah oui ? Tu as utilisé leur service pour un retour ( vraie question - je me demande comment ils vérifient )
Non, j’avoue n’en avoir jamais eu besoin, mais vu que le pognon est bloqué tant que tu valides pas la conformité (jusqu’à 30 jours après réception du colis !), il y a assez peu de risques. (Disons que c’est dissuasif pour le vendeur-arnaqueur)
Après, j’imagine qu’on te demande une photo/vidéo du produit défectueux, mais effectivement,je n’ai jamais eu le cas.
Il me semble avoir entendu dans une de ses vidéos que Totoss de Cinegames à Issoires faisait les réparations ou avait un gars qui les faisait, un petit mail ou coup de fil ne coute rien. → https://cine-games.fr/ (celui de Clermont a fermé le site n’est pas à jour).
J’ai vu d’autres sites de réparateurs, mais c’est difficile de faire le tri entre les réparateurs qui font des prestations de bonne qualité et ceux qui sont des opportunistes sans compétences.
Je confirme, à éviter surtout : ceux qui font les GSM et aussi les consoles à côté (par expérience)