[SAV]ils sont rapides chez multepass?

Salut, je viens de recevoir ma commande de chez multepass, j’avais entre autres commandé un boîtier Centurion 5 et ces idiots ont mis un centurion 530 à la place!!! le 530 est peut-être un peu plus cher donc je suis censé y gagner au change mais je préfère de loin le 5. Est-ce que quelqu’un qui a déjà commandé chez multepass peut m’indiquer les délais de leur SAV et s’ils sont bien réglos?

Je vais te faire de la peine :

J’ai commandé une lecteur de carte pcmcia shuttle chez eux le 26/9. Deux semaines plus tard, j’ai reçu un vulgaire lecteur noname qui de plus ne marchais pas.

J’ai renvoyé le tout sur le champs (après avoir appelé la hotline à 1.24€ + 0.34€ /min). J’ai toujours rien vu venir. (j’ai de nouveau eu la hotline hier)

Pour le moment j’en ai pour plus cher de hotline/frais de port que de produit (que j’ai pas eu)

Donc, si ton truc te satisfait, garde le, sinon tu sais à quoi t’attendre.

Ce site aide beaucoup le dévellopement du commerce en ligne, on peut les remercier…

Ah merde alors… mais le 530 me plait vraiment pas, donc là c’est retour SAV obligé :stuck_out_tongue:

Evidemment je suis pas content sur multepass, mais à leur décharge je dois dire que chez Cooler Master ils sont pas foutus de faire des références claires :stuck_out_tongue:

Mouahahahahah je reviens du bureau de poste =) ils m’ont fait payer 117 € ces enc**** Oui oui, ça fait bien plus de deux fois le prix du boîtier, F34r

Bon maintenant je prie qu’ils me remboursent un max les frais de port et qu’ils me renvoient bien le bon boîtier :stuck_out_tongue:

[quote=« Lupuss, post:4, topic: 26227 »]Mouahahahahah je reviens du bureau de poste =) ils m’ont fait payer 117 € ces enc**** Oui oui, ça fait bien plus de deux fois le prix du boîtier, F34r

Bon maintenant je prie qu’ils me remboursent un max les frais de port et qu’ils me renvoient bien le bon boîtier :P[/quote]

117 euros ? la vache ! Je sais que c’est lourd un CoolerMaster mais à ce point … :stuck_out_tongue:
Perso, je n’aurais pas pris le risque de ne pas me faire rembourser les frais de port

Tarifs belges suxx, le colis fait 10,9 kg seulement. J’ai lu ça chez multepass:
Dans le cadre d’un retour de matériel sous garantie, nous prenons à notre charge, sous conditions, les frais de transport occasionnés par le retour durant les 3 premiers mois suivant l’achat du matériel. Ainsi, vos frais de renvoi seront remboursés sur la base d’un envoi en mode standard, dans la limite du montant figurant sur votre facture.

On verra bien mais je risque de pas être remboursé à 100%. D’un autre côté sur tous les aures sites que j’ai vu c’étais pluis cher, genre sur materiel.net ou ldlc ça m’aurait couté 40 € en plus, mais bon si au moins ils s’étaient pas gourés on en serait pas là :stuck_out_tongue:

Expérience personnelle inside, SAV de multepass = crotte immonde.

J’ai mis deux mois à me faire rembourser un article défectueux qu’ils m’ont envoyé. Ca a été jusqu’à la menace d’une action judiciaire. Oui oui. Quand c’est de la mauvaise fois et que ca débouche sur une escroquerie manifeste, moi je suis colère :stuck_out_tongue:

En même temps, quand on tape multi e-pass (orth ?) dans google, on ne voit presque que des plaintes…

Bon sang ça vous amuse de me faire peur comme ça? :stuck_out_tongue: D’un côté les messages sont datés de 2004, et je n’ai pas eu plusieurs des symptômes décrits dans les messages (j’ai pas eu de problème avec la hotline ou le code retour). Je vous tiens au courant…

Tralala, je vai devenir fou: le 12 j’ai reçu un mail disant qu’ils allaient me renvoyer un boîtier aujourd’hui, on est le 15 et ils l’ont toujours pas envoyé!!!