SAV iPod 5.5G

J’ai un ipod vidéo 5.5G dont la garantie se termine fin novembre 2007.
Un de ces jours (au mois de mai) il a poussé un cri louche à l’allumage (qui venait du disque dur à mon avis). Depuis il fonctionne bien, aucune rayure (invisibleshield) et aucune trace de coup.

D’apparence neuf, j’envisage quand même un retour au SAV APPLE très bientôt afin de m’assurer de la future durée de vie de l’appareil.

Je suis sur RENNES et j’ai accès à une boutique DXM (agréée APPLE). J’ai l’intention de contacter et la boutique DMX et le SAV APPLE (0825 888 024).

Enfin, d’après le Q&R d’APPLE il est dit que :
Après avoir reçu votre iPod et vérifié que la demande de réparation correspond à son état, nous vous enverrons un iPod de remplacement, qui pourra être nouveau ou réparé. L’iPod de remplacement sera fonctionnellement équivalent à votre iPod lorsqu’il était neuf.

Je me demande si, depuis cette news naïve et avant de me faire refouler sans pouvoir argumenter, j’ai une chance de me retrouver avec un nouvel ipod 5.5G neuf/reconditionné ? Ou soyons fous, un Classic 80GB !? Sérieusement, vous en pensez-quoi ?

je suis pas sur de comprendre … tu l’envoies en SAV alors qu’il n’a aucun probleme, et tu espere en avoir un neuf a la place ?

Je comprends la même chose que Kzi… si c’est bien ça, tu vas te faire envoyer siffler sur la colline avec un petit bouquet d’églantine je pense B)

un petit bip il y a quelque temps ne suffira pas pour une prise en charge sans frais de leur part…

Sinon, j’imagine la queue qu’il y aurait en cntinue devant le sav apple B)