savage2 demo

pfiooouu.
je viens de passer 2 petite heures sur savage 2 en multi et purée, c’est excellent!
moi qui me morfondait de voir HL2 repoussé, moi qui etait déçu de HomeWorld 2, et bien je crois bien avoir trouvé LE remplacant.

le concept est simple, vous voyez Warcraft? ben voila, vous etes une des unités. C’est super dynamique, nerveux…, ca a un coté pvp de masse des mmorpg, sans la phase d’xp de 6 mois.
Les upgrade s’achetent, grace a des brouzoufs recupérés en tuant des enemis ou des bestioles qui trainent, … un joueur prend le role du commander (c’est pas figé dans le marbre ca se transmet), indique des way points contruit les bases, defini les recherches… bref que du bon.

 bon j’ai pas encore tout pigé, il me manque plein de truc (vite la FAQ) mais voila quoi…content )

Ce message a été édité par McGuffin le 10/10/2003

t’as trouvé où la démo de Savage 2 ? moi j’attends toujours la sortie du 1er

plus sérieusment (enfin c’est toujours la démo du 1 ça change pas) j’ai essayé pendant un petit moment, j’ai pas compris grand chose mais ça à l’air très sympa effectivement.

J’ai essayé et effectivement je trouve vraiment trés sympa et bien réalisé.
Par contre j’ai qulelques doutes sur l’intérêt à long terme (mais c’est peut être l’effet démo ) : en effet les combats manque un peu de subtilité surtout quand on utilise les armes de corps à corps (une gestion de coups spéciaux et combos aurait vraiment été sympa) et l’arbre de recherche à l’air vraiment court et le nombre de batiment faible.
Le mini aspect RPG du jeu où on gagne de l’XP en tuant les monstre pour être plus fort est un petit plus sympa, et apparement les develloppeurs annoncent qu’ils ajouteront du contenu au fur et à mesure (façon Total Annihilation ? )
Mais quoiqu’il arrive, il y a vraiment de quoi s’éclater avec la démo (reste à voir si le jeu complet tiendra ses promesses avec l’autre race orienté magie).

oui pardon, je ne sais pas d’où est sorti ce “2” apres “Savage”, il était tard sans doute
pour info il est possible de l’acheter via download (39,95$) + la tva qui va bien je suppose… (soit +7,5$) :/

eh bien! ou sont passés les geeks?

j’avoue que je suis bien deçu, je me serai attendu à plus de reactions sur ce jeu, qui pour moi est en train d’eclipser nombre de sortie attendues. apparement tout le monde préfère s’epancher sur les malheurs et les retards des autres… dommages, en tous cas moi, je ne vais pas bouder mon plaisir

j’y joue régulierement depuis la sortie de la demo, et je suis de plus en plus enthousiaste.

il me parait vraiment fun, vraiment bien equilibré, sans temps mort, et surtout une vraie courbe d’intensité ascendante au fil de la partie. (et apparement les dev vont tout faire pour rajouter des trucs…)
les joueurs commencent à savoir un peu mieux de quoi il en retourne, donc le challenge est nettement plus interessant que dans les toutes premieres heures où la demo a été dispo. Certes, les parties dependent en grandes partie de la capacité du “commander” à gerer la carte, mais j’ai vraiment participé à des parties d’anthologie. 
Le vrai bonheur c’est qu’il peut y avoir 48 gusses sur le champ de bataille, sans le moindre ralentissement… vraiment exceptionnel.

Ce message a été édité par McGuffin le 10/10/2003

Un petit lien qui va bien? Le site officiel par exemple stp?

arf , moi jvai aller voir ce jeu , vu les descriptions ca ressemble un peu à une serie de jeu sur consoles , à mi chemin entre la strategie d’armée de masse et le beat’em all “machinchouette Warrior” me souviens plus trop …

jvai tenter de choper l’huairelkivabien … et je commenterais

Edit :
en fait c’est dynasty warrior le jeu en question , tu es un general samourai , et ca defouraille dans tous les sens avec sans pbm 50 personnes en train de se mettre de bout de metal aiguisé en travers de la tronche ( oui je sais , ils sont bizarres ces japonais , quelle drole d’idée ! )

jvai voir sur le test sur Games Ranking et lire ce qu’ils en disent …
Ce message a été édité par Monsieur_Max le 10/10/2003

ben en fait j’en ai jamais entendu parler alors je vais me renseigner…

(je sais maintenant d’ou viens le 2 dans mon erreur du debut, c’est le nom de la société, d’ailleurs si un modo veux bien editer le titre, c’est « savage demo »)

[quote]d’ailleurs si un modo veux bien editer le titre, c’est
"savage demo")[/quote]On peut pas encore toucher aux titres

J’en avais entendus parler, il a l’air tres sympa.
Mais le fait de devoir avoir un commandant n’est il pas trop chiant.
En plus tu peux tres bien tombé sur un naze!
Ou l’inverse, tu fais le commandant et tu n’as que des soldats nazes qui n’ne font qu’a leur tete?

EN fait les gens jouent bien le jeux ou tout le monde fait n’imp?

finalement après un peu plus de tests il est pas trop mal mais je trouve les combats au corps à corps vraiment pas terrible, c’est très confus, dommage…

je vais tester ca ce soir , au taf ça le fait pas . mais en tt cas ça a l’air bien coloré et si ça defoule , c l’essentiel !

Si j’ai bien compris c’est un mmortsg ? Jamais entendu parler de ce jeux. C’est un jeu exclusivement online ? Avec abo ?

nan apparement c’est solo , et c un Real time strategy Shooter , en gros c de la strategie de bourrin , comme tres bien expliqué au dessus …

Mais faut pas trop parler de strategie je pense , c juste pour pas faire un jeu de bourin trop con mine d rien , les joueurs savent et ont besoin de reflechir !

non non c’est pas du tout solo, ce n’est que multijoueur. Alors forcement le plaisir d’une partie provient aussi beaucoup de la qualité des coequipiers. de toutes facon, on apprends vite qu’il est impossible de jouer solo et qu’on a tout interet a cooperer.

si le commander est naze, on peut le virer par un vote (generalement unanime quand ca foire vraiment). Perso, j’ai pas encore essayé de tenir ce role. Le probleme c’est qu’il faut bien debuter un jour
Ce message a été édité par McGuffin le 10/10/2003

ah ! là ca assure , je sens que je vais delaisser les light cycle ce soir et je vais ptet tenter ça !

Mc tu devrais editer ton message d’en haut pour le preciser Car on est pas tous senser le connaitre, erf geek bubulle.

[quote]Mc tu devrais editer ton message d’en haut pour le preciser

En plus avec les partis à 64 le lag commence à se ressentir et là les combats au corps à corps deviennent vraiment du n’importe quoi.
Il faut esperer qu’il pourront l’améliorer, avec un système de lock d’ennemi quand on passe au corps à corps par exemple