Savoir si un livre et traduit en français

bonjour, pouvez vous me dire si le livre de bernabé tierno
poderaso mente  est il traduit en français et ou puis je le trouvé merci de votre aide 

Ficha Técnica
T�?TULO: Poderosa mente
SUBT�?TULO: La curación está en tu interior
AUTOR: Bernabé Tierno
COLECCIÓN: Vivir Mejor
Fecha de publicación: 17 de marzo
Páginas: 320 // 16,50 euros
Para más información, contactar con el Departamento de Comunicación:
Isabel Santos // Ruth GonzálezEditorial Temas de Hoy.
Departamento de Comunicación:
isantos@temasdehoy.es // rgonzalez@temasdehoy.es

(Edit: en supposant que ça n'est pas une pure pub, ce que ça a quand même l'air d'être...)

Une pub cachée pour une trad française avec une orthographe et une syntaxe pareilles, çà serait la blague.

A moins que ce soit un moyen de faire monter le nombre de recherche google “Poderosa mente français” pour justifier une trad auprès de l’éditeur :) 

Ou c’est en toute bonne fois et je suis un trou de bal.

Mouais en tout cas prolifique sur des sujets de société. Je ne sais pas si c’est sérieux mais ça a l’air d’être du matraquage de l’autre côté des Pyrénées.

En tout cas ça a l’air fumeux ce livre.

Mais visiblement rien n’a l’air d’être traduit en France de cet auteur (en cherchant par l’isbn ou autre) pour répondre à la question.

[quote=“KyaFb, post:3, topic: 55120”][/quote]

Si c’est ça c’est un échec cuisant puisqu’il y a une faute dans le titre du bouquin dans le premier post (o et a inversés).

[quote=“Histrion, post:5, topic: 55120”][/quote] 
Pas si sûr. Quand on recherche sur nom sur internet dans le monde espagnol on est proche du marketing viral, sans parler de son site, une sorte de club si on cherche très peu. Tiens je suis tombé sur un forumoù des opinions très contradictoires y sont exposés, mais un peu dans le style doctissimo.
 
Mais la personne qui pose la question n’a peut-être rien à voir, et est peut-être seulement un client espagnol qui veut l’indiquer à un client français. Mais à un seul message ça fait quand même pas penser à une bonne vieille pub de forum.

Perso j’ ai cherché avec scientologie voir si ça ramenait quelque chose, mais non apparemment pas.