Saw 3

Trailer Ici

Bon j’ai l’impression que le concept s’essoufle mais je reste confiant.


[quote]Les marketeux chargés de vendre Saw 3 de la façon la plus insoutenable possible ont décidé de pousser à nouveau le bouchon plus loin sur la première affiche du film, histoire de faire grincer des dents les âmes les plus impressionnables. Et de dents il en est question dans ce gros plan chirurgical à se faire dresser les poils du dos où une malheureuse victime se fait visiblement édenter à vif, cumulant plaies béantes sur plaies béantes. Voilà qui donne le ton en plus de susciter quelques annulations de rendez-vous chez le dentiste !

Jigsaw a disparu mais ceux qui ont vu le second volet savent ce qu’il est devenu. Après avoir commis une nouvelle série de meurtres qui ont terrorisé la population et défié les forces de l’ordre, le tueur en série est parvenu à s’enfuir en compagnie de sa nouvelle apprentie Amanda. Alors que les policiers le traquent sans réussite, le docteur Lynn Denlon ne se doute pas qu’elle va bientôt devenir la prochaine (et ultime ?) cible du meurtrier. Un soir, alors qu’elle termine sa garde à l’hôpital, elle est capturée et emmenée dans un entrepôt abandonné où le Jigsaw gît à l’article de la mort. Elle va alors devoir le maintenir en vie jusqu’à ce que Jeff, une autre victime, assure un défi ardu. Lynn et Jeff plongent tête baissée dans le puzzle. Mais ce qu’ils ne connaissent pas encore, c’est la teneur du twist final qui devrait s’inscrire dans les règles de la série.

Sortie France : Fin 2006
Sortie USA : le 27 octobre 2006[/quote]

J’ai fait ca très vite mais faut que je sois le 1er.

Bientot sur grands ecrans.

Boarf y’a mieux. ;p

Hey moi aussi je veux jouer:

nd baph : resiiiiiiize, ha ben non en rajoutant une ligne ça casse plus le forum…chui trooooop fort

Hey moi j’ai pris des Knacky et du ketchup en photo pour faire mon image. Et ca, c’est mieux. Meme si mon image elle est pourrie.

Ouai bah moi je me suis niqué la cheville pour pouvoir faire mon montage! B)

Vous êtes priceless les gars B)
Hop, ça tourne direct !

Rajout du trailer et d’une seconde affiche tout aussi attrayante B)

Hum , le concept s’essouffle depuis la deuxième moitié du premier film si tu veux mon avis ^^

Sinon ,c’est peut-être moi mais je n’arrive pas à accéder au trailer à partir de ton lien…

C’est vrai cette histoire que 7 scénarios sont déjà prêts?

En tout cas, on va finir par y arriver : la fin de Saw 3 annonce une suite (bien que tout le monde soit mort).

Ah, ça faisait longtemps qu’on avait plus ces films d’horreur sans fin…

J’attends les offres promotionnelles : le DVD de Saw 7 pour 3 paires de dim achetés ou une place à gagner avec knaki B)

Garanti sans spoiler. Bon Je l’ai vu en avant première il ya quelque semaines, et il est loin d’être mauvais. Beaucoup plus psychologique que les deux premiers (enfin je dit ça, je les ai à peine vu), Je croix qu’il sagit du plus “regardable”, pour les âmes sensible, de la série. Si cette série s’arettait là, dailleurs, ce ne serait pas une mauvaise fin. Mais c’est vrias qu’il sagit d’une fin overte.