[SC:PT] suis-je victime d'un bug ou juste une grosse tanche ?

Dans la mission 5 en indonésie, au moment où il faut écouter une conversation avec la caméra glue, a la fin de cette conversation ma mission échoue quoi que je fasse ! Pourtant j’ai un bon timing, et que je passe par l’échelle ou par la petite puèce c’est la même chose, pareil si je neutralise le garde et le chien ou non.
Ca commence a bien m’ennerver ce truc sachant que ca fait bien 1h voire 1heure et demie que je recommence cette mission sans succès (

Quelqu’un à déja eu la chose ?
Quelqu’un a-t-il une sauvegarde juste après ce moment ?

Chez moi tout fonctionne normalement : tu traverse la pièce derrière le général alcazar, tu sors dans l’ombre, il commence à parler au garde, tu lance la caméra sur le mur derrière eux et tu écoutes jusqu’au bout, quand il dit le code de la villa à son homme. Normalement quand ça marche tu as une petite animation lors de l’enregistrement du code.

La je comprend pas, la conversation commence par “je m’inquiète pour notre sécurité” et juste après que le garde dise “je ne sais pas je ne regarde pas souvent la télé” (trés recherchés ces dialogues n’est-ce pas ?) ben la Lambert mer rapelle a l’ordre et la mission est échouée

Je me souviens d’un bug du genre dans le 1, la mission dans l’ambassade de Chine en Birmanie je crois. Bref, je ne pouvais pas terminer la mission et j’ai été obligé de faire un code pour pouvoir passer ce niveau…

Un truc me turlupine (c’est pas sexuel) mais il me semble que ce dialogue a lieu avant l’endroit ou il faut enregistrer… Le general machin ne dit pas, en réponse à la première phrase “blabla je prends des risques pour que mes hommes aient confiance” parceque là ça veut dire que soit ça bug à mort soit que t’es pas au bon endroit.

On recapitule, t’es bien dans une espèce de cour avec une bande d’obscurité juste après la porte de la “cabane” dont tu sors. Avant d’entrée Lambert te dis qu’il y a un problème avec un code et te dis que ça sert à rien d’essayer de faire parler un garde?
Sinon je vois pas autre chose qu’un bug. Moi jai lancé la caméra sur le mur derrière le groupe, juste à l’opposé de la pièce par laquelle on arrive dans la cour, je l’ai braqué sur le chef et ça a marché. Ah si un truc, prends bien la camera glu, pas celle avec la cartouche de gaz.

Aaah merci Lucaxor, je commencait vraiment à devenir fou, en fait je balancait comme un con la caméra de diversion

Bon ben maintenant c’est officiel je ne suis qu’une pauvre tanche, mais au moins une tanche heureuse