SC2, is the legend die?

Bon sinon voici la tactique Wild pour réussir plein de mission en edge master en 10 secondes, dite la tactique “casse toi”.
(pour lire le reste, pensez a la voix de messieu Pringuel sur canal +).
Pour réussir la plupart des missions edge master, prennez Link, si vous ne jouer pas sur Game Cube vendez votre corp pour vous en achetez une, prenez n’importe qu’elle arme on s’en fiche.
Quand le combat commence, fuyez jusqu’au bord du ring comme un lache, l’adversaire mis en confiance par vos genoux qui tremble s’approchera d’un air nonchalent. A ce moment la, faite la premiere prise de Link (celui ou il tourne autour du bras de l’ennemis), Link enverra l’ennemis hors du ring 3 fois sur 4. A vous toutes les armes du edge master, c’est gagner !

La prochaine fois je vous parlerais de la technique de l’arbre.

Wild

Wild, et si tu tombes contre Astaroth/Berserker/Nightmare et qu’il te balance un bon gros bourre-pif coupant depuis le milieu du ring, tu la fais comment ta projection si tu es hors du ring?

Aaah, la technique de l’arbre…

C’est pas un peu trop expeditif comme technique ?

Perso je l’ai vue en vrai et…

ouf y avait plus grand chose après…

sans parler des morceaux partout.

J’ai appris recemment que c’etait une technique interdite car trop dangereuse (pour l’utilisateur)

Elle vient d’un guerrier chinois qui fut invaincu sauf peut être par la mort elle même (mais elle a du avoir du mal pour l’avoir).

Tiens… ça y’est, JE L’AI! Peu de nouveautés c’est vrai mais quel pied de retrouver SC (j’ai encore le premier et la DC mais bon…). C’est tout beau et toujours aussi magique de mettre des bourres-piffe à Astharoth, surtout quand on incarne un perso mythique en colants blancs et tunique verte :stuck_out_tongue: . Enfin, cette up pour vous dire que le jeu étant passé en budget (30€ dans les bonnes crémeries) il ne faut plus se priver. Rien que pour Raphael et son « bossu-style » (botte de Nevers, tout ça…) ça vaut le coup.

Bah je l’aime toujours autant mon SC2, même si j’ai encore ma Dreamcast sur le bureau avec le CD de SC1 à côté. Au début ça fait un peu bizarre, on sent moins la puissance des coups, et apres 15mn d’adaptation tout rentre dans l’ordre. C’est juste dommage que je manque d’adversaire en ce moment. On se latte copieusement de temps en temps avec Zoyo mais c’est tout…

Le 2 m’ énormément déçu, mais je ne sais pas pourquoi. Une fois fini, je n’y ai plus touché.

Quand je compare aux interminables soirées qu’on s’est faites entre potes sur le premier opus…

Idem je prefere le 1, sans dire que le 2 est une deception ceci dit…

Enfin le gros point noir pour moi c’est que mon perso preferé a été horriblement nerfé au niveau de la vitesse… et que son coup preferé m’a été enlevé. Je parle de Mitsurugi.

le “avant Y Y” (double moulinet ejectant en avant, pratique pour ring-outer par exemple) se voit reduit a “avant Y” (single moulinet pas ejectant). Y parait que la vitesse reduite s’est vu remplacée par des coups plus puissant, mais à quoi ça sert d’enlever les 3/4 de la barre de vie quand tu tapes si tu peux pas en placer une ? (toute ressemblance eventuelle avec astaroth blablabla…) Donc rien que pour avoir massacré mon preferé, moi je prefere le 1.

Bon sinon Ivy est toujours aussi sympa et balaise quand on la maitrise (et malgré des heures sur le jeu, c’est toujours pas le cas), et ma preferée c’est Seug Mina (bon, elle est un peu anti jeu, mais contre l’IA c’est pratique, et au moins je suis sur de gagner en pvp… j’ai jamais été serieusement mis en difficulté avec alors que j’utilise principalement 6 coups : moulinet arriere qui envoit en l’air (et continue en tapant quand en l’air), moulinet avant que si t’es pris dedans tu dois subir le combo jusqu’à la fin, frappes tres longue portée avec le baton, frappe longue portée du baton en visant les pieds et remontant pour taper les couilles, frappe courte portée vers le bas pour “percer” le torse ou la tete d’un adversaire a terre, coup de pieds pour des petits ring out, et bien sur les 4 chopages.

Apres sur gamecube link rox pas mal faut avouer, j’ai appris a mes depends que la massue goron tape tres fort, raphael est tres sympa à jouer aussi, lizardman se defend, le “necrid” je le trouve totalement à chier, et enfin Voldo est super agréable à jouer bien que pas mal technique. En fait je crois que voldo est mon preferé, si j’ai la victoire moins facile avec (c’est pas lui que je prend quand je veux pas perdre, missions et pvp suite à un pari) c’est un vrai bonheur de bien l’exploiter.

Sinon, ya un mode lan nan ?

si vous avez 256+ d’upload on peut toujours se faire des parties sur le net avec warpipe (je joue pas mal à mario kart DD sur le net, et ça tue)

le probleme c’est que le ping sera ptet plus crucial dans un jeu de baston que dans un mario kart… plutôt un truc entre freeboxien qui ont 9 de ping entre eux.

Perso je prenais toujours Yoshimitsu. Avec le diagonale “avant-bas” plus frappe, il projettait l’adversaire en l’air, et ensuite je le faisais tourner sur lui même, ce qui avait pour effet de faire rebondir mon opposant en l’air plusieurs fois et de le jetter hors du ring.

Yoshimitsu était une vraie pute avec ses petits coups sadiques, j’adorais ça. Dans SC2, pour projetter l’adversaire il faut faire une charge… Le perso ne vaut plus rien du tout.

Et je ne sais pas pourquoi, mais je trouve les stages moins tappe à l’oeil, et les persos trop petit. La première partie que j’avais faite avec mes potes à l’époque de la sortie de SC1 (qui m’avait fait acheter la dream) c’était sur le stage du radeau, je ne trouve pas d’autre mots que: “j’hallucinais ma race maudite”. Franchement, c’est un jeu qui m’aura vraiment marqué.