Scanner

Hello,
un ami m’a demandé conseil pour l’achat d’un scanner d’environ 100-140 euros.
Il a le choix entre les Canon 676U et 1240U et l’Epson Perdection 1250 U.
Moi j’ai conseillé le Canon 676U pour le prix et la qualité très proche des deux autres, parâit-il.
Votre avis?

Nno> [quote]ca y’est j’suis passé padawan[/quote]
Pfff. Tu es hors sujet. On parle de scanner ici. C’est pas moi qui…ah…tiens, si. La prochaine fois,je tournerai sept fois le clavier dans ma bouche avant d’écrire.

:happy: ca y’est j’suis passé padawan [emotion inside]

Tu peut te faire ton avis avec ce test
http://www.hardware.fr/art/lire/394/11/
Apparemment le Epson.

[quote]juste pour te dire:bienvenue chez les padawan[/quote]Waaaoooo ! J’avais même pas remarqué. Pourtant, j’aurais dû m’en rendre compte : la porte de mon bureau vient de claquer toute seule ; je ne maitrise pas encore trés bien la force. Ou peut-etre est-ce un courant d’air ?
Hum, désolé, ce message n’a aucun rapport avec le thread. Oui, je sors.

juste pour te dire: bienvenue chez les padawan

Tout dépend de ce qu’il souhaite en faire. Mais pour une utilisation “basique” (scanner la photo de son cocker pour la mettre en fond d’écran, ou faire de la photocopie couleur), je pense que le modèle le moins cher est largement suffisant.

Prends l’Agfa ! :wink:

(ce n’est même pas une plaisanterie, Agfa font de très bons scanners à prix raisonnables)

prend le scanner le moins chère, sauf si il veut faire des photos en hautes definitions avec une restitution parfaites des couleurs.

moi j’ai un maxi scan et c’est nikel, en plus il coute quedalle…