Scary Movie 4

Ralalala, ne pas apprécier GoM tsssssssssss :stuck_out_tongue: Mais au second et troisième degré ce film est juste génial, en toute simplicité.
Je me rappelle cette séance au ciné, 5 pleupleus pour la VO, 3 gars en bande, mon pote et moi :stuck_out_tongue:
On s’est tous fendus la poire du début à la fin, limite à imiter les cris du gugusse-chef-de-la-bande-de-méchants. Ca fait d’ailleurs plaisir de voir un film avec des connaisseurs :stuck_out_tongue:
Bon par contre pour Scary Movie, là j’sais pas, j’ai vu le 1 au ciné, une des expériences cinématographiques les plus traumatisantes de ma vie (j’crois que j’ai à peine décroché un sourire du film), poussif, blagues à 2 balles, lourdingues (les blagues), 0 finesse, franchement j’ai pas accroché un instant. Le 2, j’ai juste matté 10 min, mais parait que le dernier s’en sort pas trop mal en fait (bon j’ai pas vu). Du coup le 4 je ne sais pas trop quoi penser, enfin wait & see quoi. Ah oui j’ai failli oublier, effectivement la BA est plutôt bonne avec des réf vraiment évidentes et bien détournées (j’suis assez fan de l’interview de Cruise :P).

Il y a une autre version de ce trailer, un peu différente, mais je ne l’ai pas trouvé.

un ami a moi, possesseur de mac m’avait initié au nanards.

un bon nanard, qq copains et hop la fete commence. :stuck_out_tongue:

ah oui un nanard nécessite des conditions particulières : de l’alcool et un sens de l’humour certain.

sinon j’avais bien aimé les deux premiers scary movie. le 4 est donc sorti en France ? ca peut etre sympa avec qq potes.

GG :stuck_out_tongue:

Ghost of Mars possède une des meilleurs scènes du cinéma américain et grand public récent.
Celle où le grand méchant (totalement ridicule au passage) rentre seul dans le cadre par la droite, se met à gueuler comme un taré et défonce la porte à gauche, tout ça en plan fixe et en légère contre plongée.
Sincèrement c’est un des pires films d’un réalisateur connu que j’ai pu voir. Et le 2ème ou 3ème degré n’excuse rien du tout.

Sinon pour en revenir aux Scary Movies, le 1 et le 2 ont été réalisés (et écrits) par les frangins Wayans alors que le 3 et le 4 sont de David Zucker, celui qui a réalisé les Y a-t-il un pilote dans l’avion / un flic pour sauver / etc
Tout ça pour dire que moi j’ai trouvé le 3 pas mal (alors que j’ai pas du tout aimé le 1 et le 2) et que je vais laisser une chance au 4 vu leurs auteurs :stuck_out_tongue:

Ah moi j’aime bien les SM (Scary Movie tssss :stuck_out_tongue: ). Oui d’accord c’est pas très fin mais moi ca me fait marrer (le dernier m’avait arracher des larmes, cf scene du ventilo avec le gosse ^^). Donc j’irais surement voir celui la pour me faire mon avis :stuck_out_tongue:

Je dois être honnête et dire que j’attendais ça avec une impatience un peu dissimulée (m’a fait chier pendant 1 an après Matrix 2, grmbl).

Sinon, pour revenir dans le sujet original… 2-3 trucs drôles, mais après avoir vu le 2 au ciné (à 2 doigts de partir) et le 3 à la TV (à 2 doigts de zapper, même si la vanne du président Ford m’a fait bien rire), ce 4 va attendre le DVD à louer. Ou qu’on me prête.

[quote=“Le_Jedi_Fou, post:25, topic: 29180”]Sinon pour en revenir aux Scary Movies, le 1 et le 2 ont été réalisés (et écrits) par les frangins Wayans alors que le 3 et le 4 sont de David Zucker, celui qui a réalisé les Y a-t-il un pilote dans l’avion / un flic pour sauver / etc
Tout ça pour dire que moi j’ai trouvé le 3 pas mal (alors que j’ai pas du tout aimé le 1 et le 2) et que je vais laisser une chance au 4 vu leurs auteurs :P[/quote]

Tous a fait d’accord. En fait le 3 aurait gagner à ne pas s’appeler Scary movie 3.

[quote=“Ravine, post:15, topic: 29180”]quoi tu veux que j’argumente ? bien.

J’ai vu Ghost of Mars de Carpenter. Juste avant j’avais vu Vampire. Au cinoche. soirée spéciale tout ça.

apres une bande annonce qui m’avait scotché, Ghost of mars m’a laissé le gout amer du film mal fini, ou plutot mal commencé. J’ai eu la surprise de tomber sur une vieille niouze a l’epoque dans joy, ou il n’etait que projet… Il voulait courtney cox, il a eu natasha Hestridge. etc etc.

mes griefs ?

1- on s’emmerde. la caméra fonce sur les gens ! ouh j’ai peur ! mondieu !
2- le coté studio carton pate décor apacher : oui, les decors sont over cheap. le train maquette qui roule avec la poussiere, fiou fiou le vent.
3- la musique : ecoute John, fait la rea ou la musique mais pas les 2, tu te disperses et c’est moyen 2 fois
4- le jeu d’acteur : N. henstridge est pas convaincante, le black rapper qui s’essaie au cinema me rappelle coolio dans Dracula 3000.

c’est un tout GoM, qui a été super décevant. oui décevant. et juste avant j’avais vu vampire hein… bah j’aurais pas payé ma place, je me serais cassé de la salle avant la fin de GoM, que je venais voir en avant premiere. et le comble c’est d’avoir plus apprécié le film apéro que celui pour lequel je venais.

ça va ? ça fait moins troll ? ça fait plus argumenté ?

merci au revoir[/quote]

Hey ohhh quoi!! Tu oses critiquer Dracula 3000 (et d’abord c’est 3500)!!!

Pour ce que vaut mon avis : vu que le 1, je n’avais pas trouve ca transcendant, mais au contraire, le 4 m’a fait passe un excellent moment, plus specialement la scene d’intro, tellement grosse et lourde qu’elle en devient excellente.

A voir sans hesitation avec une cart illimite

Vu hier soir.

Vraiment pas mal, de gros moments de rigolade au début (« Kinesthesiste ! » :stuck_out_tongue: ) même si le film s’essoufle un peu ensuite.
J’aime bien la parodie de Tom Cruise à la fin, même si c’est un poil trop long…

En même temps on parlait de Scary Movie…
Pour renctrer le débat j’avais bcp aimé le premier , apres , c’est à oublier…

on verra ce que le 4 apporte, mais pour moi c’est au mieux un DVD à louer en soirée pizza/console/film-quand-on-est-trop-nazes-pour-jouer (ou au format MPEG 4 hem)

Ghost of Mars, j’avais participé à un vieux thread dessus et oui disons que cest un film on va dire moyen , mais avec un background extremement intéressant qui aurait mérité d’etre mieux traité…
et je trouve que la belle Natasha était mieux formatée que Courtney pour le role…
maintenant cest subjectif.

ouais je persiste et signe
Dracula 3000

http://www.imdb.com/title/tt0367677/

:stuck_out_tongue: que des tetes d’affiche, Coolio, Erika Eleniak, Casper Van Dien, total roxxage

[quote=« Ravine, post:33, topic: 29180 »]ouais je persiste et signe
Dracula 3000

:stuck_out_tongue: que des tetes d’affiche, Coolio, Erika Eleniak, Casper Van Dien, total roxxage[/quote]

T’annonces un nanard monumental là :stuck_out_tongue:

Vala peut etre le probleme avec scary movie.

Le 1er moi je l’ai trouvé enorme. J’adore les comedies bien debiles.

Le 2eme, j’ai detesté, et le 3eme j’ai adoré.

Voila truc. Le 3 est sorti pendant que je vivais aux Statesses. Et y avait enormement de vannes en rapport avec le tele, les pub, et des trucs ricains en general. Des trucs moins internationnalisé que dans le 1.

Je me demande si depuis le 2 c’est pas comme ca.

C’est comme si on exportait Les Inconnus. Ca fait rire personne sauf nous. (youpi matin, fort boyau, antenne 2…)

Donc le 4, ca va ptete etre dur puisque me revoila sur les terres du fromage qui pue depuis bientot 2 ans.

C’est surtout une grosse parodie de Signes, The Ring et 8 miles (et aussi Matrix dans une scène). Et ça pas besoin d’être américain pour comprendre et trouver ça marrant :stuck_out_tongue: Suffit d’avoir vu les films (moi à l’époque j’avais pas vu Signes)

J’ai regardé la chose hier soir…rien d’exceptionnel, vraiment rien…Quoi que, moins tourné fesses, moins pervers (oui, les deux premiers, c’était trop) mais vachement plus lourd comme humour…enfin, entre potes avec des bières ça passe.

[quote=« Ravine, post:33, topic: 29180 »]ouais je persiste et signe
Dracula 3000

:stuck_out_tongue: que des tetes d’affiche, Coolio, Erika Eleniak, Casper Van Dien, total roxxage[/quote]

Desolé :stuck_out_tongue: . Il est passé y’a un mois sur la 6 le samedi apres la trilogie ils passent des nanard pour le plaisir. La y’en a un que j’avais deja vu avec des extra terrestre et des men in black mechants!!!

+1 ça me demangeais des falanges…

Rhhaaaaa ! J’étais pas là pour la mise à mort !

Qui a eu la queue et les oreilles ?