Scary Movie 4 va bientôt sortir, et il se peut que comme ses prédéscesseurs, le plus marrant soit le trailer, mais justement, le trailer est hilarant et bourrée de parodie. Voyez plutôt.
Reste à voir si le film dera du même niveau.
Scary Movie 4 va bientôt sortir, et il se peut que comme ses prédéscesseurs, le plus marrant soit le trailer, mais justement, le trailer est hilarant et bourrée de parodie. Voyez plutôt.
Reste à voir si le film dera du même niveau.
Pour moi ça sent la grosse daube.
ahah.
si les films etaient du niveau de leur trailer, Ghost Of Mars aurait été oscarisé
[quote=« Ravine, post:3, topic: 29180 »]ahah.
si les films etaient du niveau de leur trailer, Ghost Of Mars aurait été oscarisé[/quote]
Bah vu les merdes auxquelles ont donne un oscar… Ghost of Mars le mérite presque…
( Oh un troll ! )
[quote=« Ravine, post:3, topic: 29180 »]ahah.
si les films etaient du niveau de leur trailer, Ghost Of Mars aurait été oscarisé[/quote]
Bah, en même temps, ça se saurait si un Scary Movie était un bon film
Euh…
parodies de différents genres: checked
ne pas se prendre au sérieux, mais absolument pas: checked
Je sais pas, c’est pas le genre de film que j’irai voir au cinéma (enfin surtout pour plein tarif), mais ça se laisse regarder en laissant les neurones à l’entrée (faut pas oublier de les reprendre, c’est tout)… Puis c’est pas du Besson (non, je ne trolle pas, c’est gratuit).
Boah, les Scary Movie m’ont tous plus ou moins fait rire… C’est clair que je mettrais pas 6 euros pour le voir, mais à la limite, à regarder à la télé pour occuper une longue soirée d’hiver, why not…
Cela dit, puisqu’on a lancé le sujet, Ghost of Mars, c’est de Carpenter, hein… Voilà, quoi
Et en causant de bandes annonces, celle de M:I3 souffrait aussi du même syndrome.
J’ai détesté les 2 premiers par contre le 3eme était super avec les parodies de Signes, The Ring et 8 miles.
« Moi j’ai un rève : celui d’avoir un rève »
J’ai eu la “chance” de le voir ici au Royaume-Uni il y a quelques semaines. J’ai trouvé le film très mauvais. Il y a très peu de moments réellement drôles. Seule la scène d’ouverture du film vaut le coup. Le reste, c’est quelques parodies de films (mais très peu au final) et de l’humour de très mauvais goût qui ne fait pas rire. Je n’ai pas vu les précédents Scary Movie donc je ne peux dire que celui-ci est moins bien que ses prédécesseurs mais je l’espère…
Je clique et je me retrouve avec des boulets trollant sur GoM et, pire, sur Carpenter. C’est de plus en plus bas Cafzone… Le JV.COM des geek ?
En même temps, personne t’oblige à venir hein… Surtout si c’est pour poster des commentaires édifiants de vacuité.
Car les autres apportent quelque chose à ce topic… Ouha, désolé, je suis obligé de partir, c’est imparable !
Confondre troller et “dire du mal parce qu’on a pas aimé” c’est quand même grave…
Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner malicieusement le sujet d’une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants. Source : Wikipedia.
Donc Mea Culpa, le sujet de ce topic est bien GoM et Carpenter ! Désolé du dérangement !
quoi tu veux que j’argumente ? bien.
J’ai vu Ghost of Mars de Carpenter. Juste avant j’avais vu Vampire. Au cinoche. soirée spéciale tout ça.
apres une bande annonce qui m’avait scotché, Ghost of mars m’a laissé le gout amer du film mal fini, ou plutot mal commencé. J’ai eu la surprise de tomber sur une vieille niouze a l’epoque dans joy, ou il n’etait que projet… Il voulait courtney cox, il a eu natasha Hestridge. etc etc.
mes griefs ?
1- on s’emmerde. la caméra fonce sur les gens ! ouh j’ai peur ! mondieu !
2- le coté studio carton pate décor apacher : oui, les decors sont over cheap. le train maquette qui roule avec la poussiere, fiou fiou le vent.
3- la musique : ecoute John, fait la rea ou la musique mais pas les 2, tu te disperses et c’est moyen 2 fois
4- le jeu d’acteur : N. henstridge est pas convaincante, le black rapper qui s’essaie au cinema me rappelle coolio dans Dracula 3000.
c’est un tout GoM, qui a été super décevant. oui décevant. et juste avant j’avais vu vampire hein… bah j’aurais pas payé ma place, je me serais cassé de la salle avant la fin de GoM, que je venais voir en avant premiere. et le comble c’est d’avoir plus apprécié le film apéro que celui pour lequel je venais.
ça va ? ça fait moins troll ? ça fait plus argumenté ?
merci au revoir
Bravo, Spook ! Ta condescendance, ta nuisibilité et le non intérêt de la majorité de tes posts te permet de remporter un ban def. Ca faisait un moment que ça me démangeait.
Ban définitif ? C’est bien minable mais venant de toi c’est juste la norme.
Pour revenir au sujet , les Scary movie ne sont aps des grands films , mais ils ont le mérite de bien faire ce qu’on leur demande de faire , divertir un minimum, apres c’est sur qu’on va pas en voir un pour un clin d’oueil discret , mais plutot pour se prendre une grande tape dans le dos d’une main bien grasse .
Tu vois, Spook, ton problème dans la vie, c’est que tu ne comprends jamais quand il faut s’arrêter de l’ouvrir. En général, juste avant de dire une connerie. Ce qui t’arrive plus que souvent.
Je ne sais pas pourquoi, j’étais sûr que tu ne pourrais pas t’empêcher de venir la ramaner avec un nouveau compte. Et pour ce qui est des attaques personnelles, je note juste qu’il s’agit de ta norme à toi.
Comme ça, on est quittes.
[quote=“spook, post:14, topic: 29180”]Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner malicieusement le sujet d’une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants. Source : Wikipedia.
Donc Mea Culpa, le sujet de ce topic est bien GoM et Carpenter ! Désolé du dérangement ![/quote]
Je me permets une dernière intervention pré-visionnage de SM4, et à ton sujet.
Il me semble que dans ce cas, le troll, c’est toi. Ok, le sujet a été quelque peu détourné, mais celui qui vient mettre particulierement le doigt dessus, c’est toi.
Comme quoi, ces définitions, on leur fait vraiment dire ce qu’on veut hein.
“L’ennemi est bête, il croit que c’est nous l’ennemi, alors que c’est lui !”