Sceance photo

Bonjour,
je suis étudiante à l’école des Gobelins à Paris,
Je cherche à réaliser une série de portraits sur les jeunes,
en particuliers les amateurs de jeux vidéo.
Je recherche des modèles dispolibles pour poser en studio durant la semaine.
Le durée de la prise de vue est enviro une demi heure,
Vous y gagnerez un portrait pro de vous…
Si vous êtes intéressés merci de me contacter :
amapolar@gmail.com

c’est un prejugé honteux !!
les vieux aussi jouent au jeux video…non mais :slight_smile:

bonne chance pour ta recherche

Est-ce qu’il faut posé nu ?

:slight_smile:

Bonjour,
Pour compléter mon voisin du dessus : C’est quoi un jeune ? (parce que moi, j’ai moins de 40 par exemple)

Merci

Moi je dis ça, mais si le message avait été « bonjour je suis etudiANT… » pour un premier message… :slight_smile:

Heu non il ne faut pas poser nu, c’est un portrait,
Et oui c’est effectivement un préjujé, car mon travail s’organise autour des Stéréotypes…
Je me fiche un peu de l’age, c’est juste que j’avais imaginé des adolescents…
a +

[quote=« amapolar, post:6, topic: 46954 »]Heu non il ne faut pas poser nu, c’est un portrait,
Et oui c’est effectivement un préjujé, car mon travail s’organise autour des Stéréotypes…
Je me fiche un peu de l’age, c’est juste que j’avais imaginé des adolescents…
a +[/quote]

J’adore!
Ton travaille s’organise autour de stéréotypes, et tu les nourris :slight_smile:
(jeux vidéo, trucs pour mecs, ados etc…)

Je ne pense pas quil y ait beaucoup d’ado ici. C’est plutot des post-ado :slight_smile: ou des adultes restés jeunes :crying:

:summon Bussière: il aime bien les photos lui aussi :cry:

Mince une personne des Gobelins.
Amapolar un conseil : Va t’en pendant qu’il est encore temps.
Ils me retiennent prisonnier depuis maintenant … trop longtemps. Je ne sais plus, il fait noir ici j’ai perdu mes repères.
Fuit !! Fuit !! pendant que tu le peux encore.

Voilà c’est ça, cours … Et bonne chance pour ton projet !!!

voila y’a surtout de l’adulte resté un peu (beaucoup) enfant…
whatever, un clad est encore tout juvenil par exemple, l’ami sebastian est un angelot (barbu) mais bon elle devrait trouver du modele ici.
quand au stereotype, on tombes nous meme rapidement dedans, donc ne lui en voulons pas et aidons là au mieux.

merci :slight_smile:
je sais que ma démarche n’est pas évidente,
mais je n’ai aucune intetion de montrer du doigt.
OK, j’y connais rien, mais ça m’intrigue…

C’est au naturel ou costumé ?

Naturel

Etant moi même photographe (très) amateur, je serais carrément intéressé question de m’imprégner de l’ambiance studio.

Tu as des horaires / dates de sessions ?

On n’a les studios qu’en semaine…
Mercredi 16?

Hu hu, redirigez la vers le thread du calendrier, DU CALENDRIER ^^

Le fou! Non mais la composition demographique de cafzone/geekzone est quand meme assez particuliere, si tu veux des gens plus “proches” de ton stereotype va plutot sur gameblog.fr. Ici meme si ca reste tres varié, c’est plutot des geeks qui se sont bonifiés (ouai qui ont vieillit quoi…) donc quand meme un peu plus agé, y q beaucoup de gens qui bossent et donc forcement ca a un mix de revenu plus elevé en moyenne etc, etc (pour les publicitaire, ils kifferaient a mort si l’audience etait un peu plus grosse).

Glop tu n’es pas allé jusqu’au fond de ta pensée :

Va poster ton message sur JV.COM
ou Jeuxonline.info

La tu trouveras tout plein de chose :slight_smile:
Sans etre mechant, tu te consideres comme pro donc ?
Qui t’as filé l’adresse de cafzone ? Un collegue ? Tu as un ami qui traine ici ?

Mais tres bonne idée le calendrier ! Une recherche et tu pourras deja te faire une idée des models integral.