Sceance photo

Bonjour,
je suis étudiante à l’école des Gobelins à Paris,
Je cherche à réaliser une série de portraits sur les jeunes,
en particuliers les amateurs de jeux vidéo.
Je recherche des modèles dispolibles pour poser en studio durant la semaine.
Le durée de la prise de vue est enviro une demi heure,
Vous y gagnerez un portrait pro de vous…
Si vous êtes intéressés merci de me contacter :
amapolar@gmail.com

c’est un prejugé honteux !!
les vieux aussi jouent au jeux video…non mais :slight_smile:

bonne chance pour ta recherche

Est-ce qu’il faut posé nu ?

:slight_smile:

Bonjour,
Pour compléter mon voisin du dessus : C’est quoi un jeune ? (parce que moi, j’ai moins de 40 par exemple)

Merci

Moi je dis ça, mais si le message avait été « bonjour je suis etudiANT… » pour un premier message… :slight_smile:

Heu non il ne faut pas poser nu, c’est un portrait,
Et oui c’est effectivement un préjujé, car mon travail s’organise autour des Stéréotypes…
Je me fiche un peu de l’age, c’est juste que j’avais imaginé des adolescents…
a +

[quote=« amapolar, post:6, topic: 46954 »]Heu non il ne faut pas poser nu, c’est un portrait,
Et oui c’est effectivement un préjujé, car mon travail s’organise autour des Stéréotypes…
Je me fiche un peu de l’age, c’est juste que j’avais imaginé des adolescents…
a +[/quote]

J’adore!
Ton travaille s’organise autour de stéréotypes, et tu les nourris :slight_smile:
(jeux vidéo, trucs pour mecs, ados etc…)

Je ne pense pas quil y ait beaucoup d’ado ici. C’est plutot des post-ado :slight_smile: ou des adultes restés jeunes :crying:

:summon Bussière: il aime bien les photos lui aussi :cry:

Mince une personne des Gobelins.
Amapolar un conseil : Va t’en pendant qu’il est encore temps.
Ils me retiennent prisonnier depuis maintenant … trop longtemps. Je ne sais plus, il fait noir ici j’ai perdu mes repères.
Fuit !! Fuit !! pendant que tu le peux encore.

Voilà c’est ça, cours … Et bonne chance pour ton projet !!!