SCO : Alors Mr McBride ?

Ca devait arriver. A force d’accuser quasiment tous les acteurs de l’informatique s’intéressant à Linux de lui voler sa propriété intellectuelle, Mr le juge a fini par avoir envie de savoir ce qu’il en était réellement.

Et il a donné 30 jours à SCO pour fournir des preuves matérielles de ses accusations contre IBM, à savoir les lignes de codes du noyau Linux et autres sur lequel SCO prétend détenir des droits.

On va peut-être enfin y voir un peu plus clair dans cette affaire et savoir si ces… personnes bluffent ou pas. Personnellement, vu tout le boucan et l’arrogance dont ils font preuve, je pense que oui. La suite s’annonce en tous cas intéressante.

Et avec un peu de chance, dans un mois, cette ridicule affaire se terminera et SCO mourra.

Source: ZDNet.fr.

(ndyavin : ah ça va se terminer ? on va pouvoir parler d’autre chose ?)

Youpie, enfin c’est pas trop tôt

[quote](ndyavin : ah ça va se terminer ? on va pouvoir parler d’autre chose ?)[/quote]Ne t’en fait pas va, il nous reste encore napster et Duke Nekum forever

Et HL² ! ^^

Et Fallout 3 ! Ah non tiens, je crois que j’ai dit une connerie là.

D’ailleurs, on dirait qu’ils ont fini par énerver des hackers, à SCO
Ce message a été édité par lucasbfr le 16/12/2003

UP!

Dites, ca fait plus de 30 jours là… qu’en est-il donc, de la baston sco/ze world? SCO a-t-il donc montré des vraies preuves ou a-t-il été dégagé comme il le mérite par Mr le juge?

[quote]qu’en est-il donc, de la baston sco/ze world? SCO a-t-il donc montré des vraies preuves ou a-t-il été dégagé comme il le mérite par Mr le juge?[/quote]Fait une recherche sur “SCO” dans zdnet.fr. Ils attaquent Novell, ils font pression sur les utilisateurs européens de Linux, etc.

Ouais, il me semble avoir posté une niouze à ce sujet, mais j’ai l’impression qu’elle s’est perdue dans le cyberspace…