Screen Shot qui marchent pas avec MI3

J’arrive pas à prendre des screenshot de monkey island 3 … et ce quelque soit le prog utilisé…
Le screen shot que j’obtiens est tout noir … sans rien…

(comme kan je fais un screenshot de mediaplayer … ptete que ca peux vous aider ca se trouve c juste un truc a configurer dans le programme de screen)…

monkey island 3, j’ai pas eu de probleme pour faire des screeenshots moi lors du dosser easter eggs

tu as juste tente le print screen pendant le jeu toi, c’est ca ?

prends donc hypersnap dx en mode special capture et appuies sur arret defi et tu verras que ca marche tres bien :stuck_out_tongue:

petit deplacement dans Jeux :smiley:

Oui mais monkey island 3 SAIBON !

dans le cas des 1% (voire 0,1 % maintenant)… Je crois qu’il y a deja eu des antécédents, mais sur des petits jeux de rien du tout. Et là y’avait pas de screens et ils avaient dit que c’était vraiment trop de la merde sur 1/4 de page :slight_smile:

Sinon faut contacter le développeur ou l’éditeur en effet. Mais c rarissime.

[quote]Pour Stick 99 % du temps les captures sont possibles via le moteur du jeu ou Hypersnap, par exemple.[/quote] et dans le cas des 1% ??? je crois que Spike doit rentrer dans cette categorie…

Joy quoi ? Pad ou Stick ?

Pour Pad on a des cartes et des logiciels de capture spéciaux, genre Xcapture et DScaler pour moi (connexion S-Video). Ou des trucs sur Mac.

Pour Stick 99 % du temps les captures sont possibles via le moteur du jeu ou Hypersnap, par exemple.

Pour les sources extérieures (consoles) on aborde ensuite un nouveau problème : celui de l’entrelacement. Mais c’est un autre débat :slight_smile:

et comment vous faites à la redac de Joy dans ce cas ? vous prenez les images du dossiers de presse ?

Nan ca marche toujours pas … toujours pareil… :pleure:

Je photographie l’ecran alors ? je crois que oui…

Ca fait ça dans les fenêtres d’overlay (vidéos) normalement. C’est bien chiant.

T’as essayé Hypersnap en cochant le “Enable Special Capture” ou qque chose comme ça ?