Screens unreal 2

Hop à l’occasion de l 'ECTS , on a doit à des nouveaux screenshots.
Honnètement , y a pas les effets de lumières de Doom 3 mais c’est quand même trés beau. Il reste plus qu’a voir quand ca bouge…

allez voir vous même :
http://www.gamekult.com/pc/actus/articles/A0000020144.html

[Edité le 30/8/2002 par BloodAngel]

ha au fait pour unreal 2003, il est repousse a juin 2003 ce qui est normal vu qu’il doit pas faire concurrence a unreal tournament 2003 :stuck_out_tongue:

non moi c’est ghadoezuxuoe :wink: [/quote]
ben c’est bien ce que j’ai écris…Non franchement , je me fais chier à chaque fois que je veux écrire ton pseudo :stuck_out_tongue: [/quote]
C’est pas bien de tricher en changeant les blocs quote :stuck_out_tongue:

ctrl-c + ctrl-v RULEZ :wink:

rhooo le vilain :wink:
bon j’admets il est chiant à écrire, mais bon c’est le prix d’une relative originalité

non moi c’est ghadoezuxuoe :wink: [/quote]
ben c’est bien ce que j’ai écris…Non franchement , je me fais chier à chaque fois que je veux écrire ton pseudo :stuck_out_tongue:

[quote]Ghadzoeux = floodeur
:P[/quote]
ah bon? bon promis j’arrête et :wink:

Ghadzoeux = floodeur
:wink:

Après relecture de la FAQ, il apparait que le 733 Mhz, les 128 MB de RAM et la carte graphique 16 Mo font bien partie de la config MINIMALE ! La config recommandée, qui est indiquée entre parenthèses est celle-ci :

  • Athlon ou Pentium III 1.0 Ghz
  • 256 MB de RAM
  • GeForce 2 ou Radeon

Voilà, je me disais aussi !

[Edité le 30/8/2002 par Supra]

[quote]C’est clair !!!
Moi j’ai réussit a la faire passer sur une disquette 5’’ et quart avec tout les mods de jeux fournis et les textures haute résolutions, plus quelques tonneaux de maps et pleins de persos !
J’ai réussit a rajouter les musiques aussi, mais j’ai du les compresser en ogg et modifier “un peu” le jeu pour qu’il les lise…
Pffff, ils devraient apprendre a optimiser l’espace disque, eux.[/quote]
enfin quelqu’un qui me comprend!

non moi c’est ghadzoeux :wink:

[quote]je cite la faq : « What will the recommended system requirements be? »
C’est la config recommandée…et comme dit ghadoezuxuoe , c’est pas mal 3 Go d’install[/quote]
Moi quand j’entends recommandée, je pense : tu fais tourner le jeu fluidement (?) en 800600 détails moyens (voire quelques uns à fond) et ben ça m’étonnerait qu’avec un 733 Mhz, on le fasse tourner tranquille en 800600, mais ne nous méprenons pas : si ils arrivent à faire ce prodige, je serais un des premiers heureux ! :wink:

Mais j’ai des doutes…

[quote]3Go d’intall!!!

mais ils sont frappés!![/quote]C’est clair !!!
Moi j’ai réussit a la faire passer sur une disquette 5’’ et quart avec tout les mods de jeux fournis et les textures haute résolutions, plus quelques tonneaux de maps et pleins de persos !
J’ai réussit a rajouter les musiques aussi, mais j’ai du les compresser en ogg et modifier “un peu” le jeu pour qu’il les lise…
Pffff, ils devraient apprendre a optimiser l’espace disque, eux.

:remouk

Edit : quelques nombreuses fautes d’orthographe

[Edité le 30/8/2002 par remouk]

je cite la faq : « What will the recommended system requirements be? »
C’est la config recommandée…et comme dit ghadoezuxuoe , c’est pas mal 3 Go d’install

3Go d’intall!!!

mais ils sont frappés!!

Pour une recommandée (et surtout vu que le jeu en question est UT 2003), ça me parait bien peu, je pense que ça sera plutôt la config. minimale…

J’en profite pour passer la config recommandé de UT 2003 (vu que c’est plus d’actualité :

http://www.unrealtournament2003.com/?faq

[quote]en 2004…[/quote]peut-être… :wink:

en 2004…