Screenshot de video mediaplayer diffusée sur le web

Bonjour,

Je travaille en ce moment sur un projet qui implique une coordination entre plusieurs sites Internet.
Pour finaliser une maquette, j’ai besoin de faire des captures d’écran de pages web dans lesquelles sont diffusées des vidéos mediaplayer (via l’active x donc).

Je voudrais prendre des screenshots de ces pages en faisant en sorte que ces screenshots incluent aussi l’image video. Or si j’essaie avec un bête Impr Ecran, je capture bien la page mais à la place de la vidéo je n’ai qu’un carré noir.

Je crois qu’il existe des softs pour faire ça mais j’ai oublié les noms. Si quelqu’un peut m’aider B)

fraps

Personnellement j’utilise StudioCam. Ca fait des capture en avi du bureau. Tu peux ensuite exporter les images qui t’interresse. Testé et approuvé pour récupérer un extrait du JT de FR3.

Y avait une option à activer pour pouvoir voir tout de même sur un screen des images animées ou provenant de flux mais je me souviens pas d’où c’est, là tout de suite.

Par contre perso j’utilise BB FlashBack, payant, qui me convient bien.

En fait j’ai réussi à faire ce que je voulais en désactivant l’accélration matérielle de ma carte graphique avant de faire un Impr Ecran. Tout bêtement. B)

Merci quand même pour vos suggestions.

[quote=“RedFromage, post:5, topic: 45765”]En fait j’ai réussi à faire ce que je voulais en désactivant l’accélration matérielle de ma carte graphique avant de faire un Impr Ecran. Tout bêtement. B)

Merci quand même pour vos suggestions.[/quote]
Ah voilà c’est la soluce de ce dont j’avais oublié.

prend gadwin > ca dechire:
http://www.gadwin.com/printscreen/