Screenshots de videos

Alors voilà: j’avais testé il y a un bon moment de prendre un screenshot lors de la lecture d’une video (impr. écran + control V dans XnView) et je m’étais retrouvé avec des artefacts et rien d’exploitable. Je m’étais dit sur le coup que c’était comme ça et que tant pis pour moi.

Récemment, je reteste, avec un autre pc, et là ça marche. Ok cool, je sais pas pourquoi, mais je prends ce qu’on me donne.

Je rechange de pc, je retente le coup et maintenant je me retrouve avec du noir uniquement. Alors les trois fois j’utilisais Media Player Classic. Et non, je n’ai pas envie d’installer BSPlayer juste pour faire des screenshots.

S’il y a une option pour prendre des captures dans MPC elle doit etre bien cachée!

Ma question précise est donc: « comment faire des captures d’écran de videos avec MPC? »
Merci à quiconque pourra m’apporter un élément de réponse. :stuck_out_tongue:

Tout simplement File>Save image…

[quote name=‹ cedric › date=’ 3 Oct 2005, 11:27’]Tout simplement File>Save image…
[right][post=« 403903 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Rho la teu-hon… :stuck_out_tongue:
Désolé pour le dérangement. Je sors cash. (merci cedric de m’avoir ouvert les yeux)

ouf: ça foire, j’ai eu peur d’être vraiment ridicule.

(oui je prends des screenshots d’Orgazmo si je veux :P)

Vas dans les options > Output et choisis autre chose que Overlay.


Ow yeah! Nickel.

Merci beaucoup Kineox

BSPlayer pawa

EDIT : Profite de ta decouverte pour poster dans Cine QUIZZ, je passe te passe la main

[quote name=‘DexterWard’ date=’ 3 Oct 2005, 12:32’]BSPlayer pawa

EDIT : Profite de ta decouverte pour poster dans Cine QUIZZ, je passe te passe la main
[right][post=“403942”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Rha, merde, jme suis fait griller. J’aurais pas du aller en cours ^^