Script pour "Parole de geeks"

Dites, est ce qu’il serait possible de savoir quel script utilise Caf’ pour parole de geek, et éventuellement ou le télécharger? svp…
Je trouve le concept sympa…

merci

PS:Bon je savais pas ou poster cette question , il se peut que je me sois planté de section!

A mon humble avis c’est quelque chose comme le “GloP-ponds-moi-une-case-Parole-de-Geeks-et-plus-vite-que-ça-sinon-c’est-le-fouet-électrique-bordel” script v2.5

ça s’appelle une shoutbox, et grace à google j’ai trouvé ça en 2 dixièmes de secondes. je ne sais pas si c’est exactement ce qui est utilisé ici.

(voix de Bouvard) booonne réponse de JeeP! c’est effectivement une shoutbox qui est utilisée pour PdG

[quote]ça s’appelle une shoutbox, et grace à google j’ai trouvé ça en 2 dixièmes de secondes. je ne sais pas si c’est exactement ce qui est utilisé ici.[/quote]Merci jeep, pour ton aide!
je savais pas comment ça s’appelait!

de rien
tiens je viens de remarquer que ça a été rebaptisé “ShootBox”, peut-etre par GloP.
donc…

c’est pour nous inciter à

taper dans paroles de geeks

Ce message a été édité par JeeP le 13/04/2003

Si je me souviens bien le shoutbox de départ était hyper buggé et en + il y avait des risques de hack par là… Méfiance donc