Se loger à Londres

Yo les mecs!

En vadrouille 4 jours début septembre à Londres avec la miss,
on aimerai trouver un petite chambre double pas trop chère dans le centre-ville.

Le seul bon plan que j’ai trouvé pour l’instant c’est grâce au bouquin New London,
Hoxton Hotel, chambre à partir de 60£/nuit (hoxtonhotels.com)…

Bref je suis dans le même cas que les autres demandes de logements ici,
bons plans, etc., je suis ouvert à vos propositions.

Les seules contraintes si je puis dire :

  • chambre double
  • minimum d’intimité
  • centre-ville

Merci pour tout !

Va voir ici, dans les short term offers… C’est là que j’avais trouvé mon hébergement à l’époque où j’y étais

Hum… L’Imperial College a des chambres dans leur hotel, il me semble que le tarif est assez honnetes (bon, faut pas demander un service royal, pour ca il y a Buckingham :slight_smile: ).

Okay djktk je guette sur gumtree déjà,
ce qui me semble con ce sont les petits prix assez éloignés du centre ville…
je guette encore.

Pour L’Imperial College, la chambre simple la moins chère (3 étoiles haha) vaut 69£. 80£ la double.

L’idéal serait, être direct dans le centre et s’en tirer entre 150 et 200£ les 3 nuits.
Prévenez moi si je rêve en couleur ?

Ben ça dépend de ce que tu cherches, moi j’étais à 20 à 30 minutes en métro du centre, et j’étais entre Leyton et Stratford, mais comme c’est le quartier qu’ils préparent pour les J.O. ça risque d’avoir augmenté sévèrement… Après, autour d’Hyde Park, y’avait pas mal d’hôtel dans des tarifs relativement raisonnables (pour Londres, quoi).

[quote=“apul, post:4, topic: 49741”]L’idéal serait, être direct dans le centre et s’en tirer entre 150 et 200£ les 3 nuits.
Prévenez moi si je rêve en couleur ?[/quote]
Si tu n’as pas déjà ton billet, regarde les packages voyage sncf/lastminute avec transport+hôtel compris, ça peut parfois valoir vraiment le coût.

Hola,

Fin janvier/début février dernier j’ai passé quelques jours au Novotel Waterloo pour 60�?�/nuit (par chambre double donc, pas par personne) et je dois dire que j’ai été plus qu’agréablement surpris par le rapport qualité/prix: le buffet du petit déj’ (inclus) était plus que correct, les chambres propres, modernes, fonctionnelles et plus grandes que certaines chambres qu’il m’ait été donné d’occuper pour 200 ou 300�?� la nuit.

Le personnel était serviable aussi, bref, pour une trentaine d’euros la nuit, c’est très certainement là que je retournerai.

A noter que pour ce prix-là, j’avais réservé via Neckermann (hôtel avec petit déj uniquement, il n’était pas question de packs avec transports et/ou visites).

Tim

P.S. pour resituer par rapports aux autres hôtels dans cette gamme de prix, c’est le première fois (sur une bonne douzaine de séjours dans ces eaux de prix) que je me retrouvais dans autre chose qu’un hôtel “familial”, nom de code du petit hôtel situé dans une vieille maison avec de la vieille moquette, la “salle à manger” pour le petit déj’ à la cave et du simple vitrage épais comme du papier à clopes pour bien se faire réveiller à 6h du mat’ par les annonces au micro dans la station de métro à découvert juste à côté (véridique).

Okay j’ai fouiné et fouiné… en me basant sur gumtree j’ai réussi a trouver!
Tim, au Novotel Waterloo c’est tendu en ce moment les prix.

Au niveau des combos voyage+logement+wahtever on a déjà le billet d’avion, ça sera pour la prochaine. :slight_smile:

La piaule est dans le sud du centre, ca le fait.
Merci pour les feedbacks!

Bon, ça n’entre pas dans tes critères, mais niveau prix, pour les aventuriers, Piccadilly Backpackers est imbattable, moins de 2 minutes à pied de Piccadilly Circus et 12£/nuit (pour le moins cher, soit une chambre de 10).