[quote name=‹ cben76 › date=’ 3 Aug 2005, 09:10’]Hop, alors je remercie Ace d’avoir accepter de me preter son compte 
J’ai regarder rapidement hier, et deja, c’est super beau !
Bon, ca rame un peu sur ma config (P4-2.8, R9800pro, 1Go de ram), ca tourne comment chez vous ? je suis en 1280x960, detail a fond je crois, je vais voir pour baisser :P[/quote]
Pour ta config je trouve ça étonnant que ça rame, sur mon portable, avec presque la même config (sauf 512Mo de Ram) en 1280x800, je ne rame absolument pas.
[quote]Sinon, j’ai qq question pratique sur le jeu :
- comment on accede aux carac du perso (pts d’armure, details des caracs, dps )?[/quote]
Pour connaitre les points de vies, l’expérience, le niveau… C’est la touche H. Pour tes compétences, c’est la touche K, si tu veux les placer dans la barre des compétences accessible il suffit de faire un « drag&drop ».
Le monde est découpé en instances, il y a les instances publiques (les villes, campements…) où tous les joueurs peuvent se rencontrer, et les instances privées (tout le reste) où seul toi et les membres de ton groupe peuvent réaliser leurs quêtes. Lorsque tu es en ville, en haut à droite de l’écran tu vois quelque chose du genre « Ascalon, Français, 3 ». Ca veut dire que tu es dans la troisième instance française de la ville d’ascalon, pour retrouver des amis il faut se placer dans la même instance qu’eux.
Si tu groupe avec d’autres joueurs, le fait qu’un seul joueur passe un portail téléporte tout le groupe, par contre si un joueur se téléporte à un autre endroit du monde en passant par la carte (touche ", "), il sort automatiquement du groupe.
Bonne question, je sais pas vraiment, tu peux simplement cliquer sur le monstre puis cliquer juste à côté de ton perso pour qu’il évite de foncer seul à l’abattoir.
Je ne sais pas, pour l’or il est partagé entre tous les membres du groupe.
Tu peux déco n’importe où, et quand tu te reconnecteras, tu reviendras automatiquement à la dernière ville que tu as visité.