Se retrouver

Bonjour a tous,

Voila, comme certains ont pu le lire dans PDC, ma femme m’a squatté mon WoW, et du coup j’ai racheté un exemplaire pour moi et elle paye son abonnement, bref tout va bien …

Par contre, moi je vais faire un elfe donc démarrer a Darnassus mais elle a fait une guerrière humaine et se trouve donc sur northshire (enfin dans le coin quoi)

y a t il un moyen simple de se retrouver tous les deux ou ça va etre gallere ? (nonobstant le fait qu’un Lvl 14 va se faire chier avec un lvl 1)

de plus, y en a de vous qui jouent sur Hyjal comme serveur ?

merci camarades … :stuck_out_tongue:

l trajet normal, c’est de prendre le bateau pour menethil, puis de traverser la zone jusqu’au loch modan, pour prendre ensuite direction Ironforge et de là choper le metro pour stormwind.

au lvl 1, la traversée des paluns/wetlands est très difficile. au lvl 14, c’est difficile aussi mais moins.

l’autre solution, c’est de demander à un démoniste d’invoquer l’un des deux, ou a un mage de faire un portail. comme ça paf, ça permet de retrouver l’autre directement sans s’embeter.

Par contre si tu fais un elfe druide méfiance… parce qu’il me semble que les triners druide ne se trouvent qu’à Darnassus…enfin…je peux me gourrer.

Sinon question alacon : Si tu veux jouer avec ta femme, pourquoi ne pas faire autre chose qu’un elfe ?

euh … disons que j’ai une affection particulière pour les elfes, et non ce serait pas druide mais chasseur … sinon oui effectivement je peux faire un autre perso mais bon … tant qu’a en developper un, autant qu’il me botte :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Ismar’ date=’ 10 May 2005, 13:18’]Par contre si tu fais un elfe druide méfiance… parce qu’il me semble que les triners druide ne se trouvent qu’à Darnassus…enfin…je peux me gourrer.

Sinon question alacon : Si tu veux jouer avec ta femme, pourquoi ne pas faire autre chose qu’un elfe ?
[right][post=“357753”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Il y a un trainer pour les druides à Stormwind, donc pas de problème au niveau des sorts.

déjà monte jusqu’au lvl 10 c’est même pas une petite soirée de jeu, vous aurez déjà moins de level de différence, ce sera plus interessant pour vous deux, pendant que toi tu montes ton persos elle peut faire des gateaux … :stuck_out_tongue: :P"

pas mal ok et puis de toutes façons, je vais faire quant mme qques quetes des elfes avant de partir rejoindre ma douce, et effectivement, si vous connoissez des mages sur hyjal qui serait bien enclain a m’aider …

quoique je demanderais en jeu bien sur …

y a plus de recap de tous les joueurs cafzone au fait ?

Tsssss, ces gens qui lisent pas les forums :

http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=25838