[Se7en] Muse DVD 5.1

Bien le bonjour,

Enfin heureux possesseur d’un Seven, j’ai fait toute mon install, pris les derniers drivers pour mon matos …et … et …

Problème :

J’ai mon jolie MicroCasque Seinheiser … déjà j’ai un retour direct de ce que je dis (très/trop audible avec l’amplification microphone donc je la coupe), plus des parasites quand je bute mon micro ou simplement bougeant le fil (inaudible sans amplification mais avec c’est douloureux).
Mais en coupant l’amplification bah j’ai un son tout bas, donc obligé de tordre mon micro pour le coller à mes lèvres ou de crier pour me faire entendre (sur MWLL entre deux salve de LRM40 et l’explosion d’un moteur de battlemach, je vous dis pas l’horreur pour mes potes).

J’ai donc une MUSE DVD 5.1 qui sous XP marchait parfaitement et me fait donc des misères sous Se7en.

Des idées ? Merci d’avance :smiley:

Baisser le volume du micro à 0 (chez moi ça s’appelle lecture), ça n’empêchera pas l’utilisation normale et ça évitera d’envoyer ce que tu racontes dans tes propres oreilles.

arf, si c’est ça je suis trop un boulet … merci de l’idée simple … je teste ça des que je rentrerais de Week end :smiley:

Heu… jeter cette daube de Muse et prendre une vrai carte son… enfin du moins autre chose que cette poubelle.

La mienne a tenu 2 semaine pour finir en bouilli sous mes pied… Définitivement une daube…

l’idée simple ne fonctionnant pas, je vais devoir surement me diriger vers la solution de leto … investissement …*ù$£ de mois de janvier qui me coute la peau de mes petites fesses

Je viens de passer l aprem a essayer de couper le retour micro sur ma sb live. Surtout que j’entendais très bien tout ce que je disais mais avec un décalage de 2 secondes et carendfouuuu :]
J’ai réussi en baissant un curseur dans le mélangeur :]
Sous 7, il y a pas de lien entre le mixeur de la carte son (driver kx project pour sb live, vu qu il n’y a pas de pilote pour 7 ) et le mélangeur de 7… Du moins avec les pilotes que j utilise.

Solution conne trouvé :

Allez dans les paramètres du micro(mixeur 7), cocher lecture, s’entendre avec un décalage, décocher lecture …Et nickel :smiley:

je vous jure l’informatique c’est nawak