Searching mixs

Salut à tous! je cherche des mixs radios tels que « Maida Live… » de Hybrid Des mixs où l’on entends doncdes commentaires, comme un émission radio, j’'aodre ça… Si vous enconnaissez, merci de me les communiquer ! :stuck_out_tongue:

Il ya bien la série des essential mix de Radio1 mais je ne pense pas que tu puisses les downloader. De plus quand j’essaye d’en écouter il me dis « the show is currently unavailable » alors je sais pas trop… :stuck_out_tongue:
Sinon c’est simple : google → donwload mix > et hop tu choisis.

Edit : Bon alors après quelques recherches il s’avère qu’il est possible de télécharger légalement les essential mix. Problême : je ne vois pas de « my download » sur le site freshlymixed et en fouillant (pas beaucoup certes) je ne trouve rien… :stuck_out_tongue:
/summon help (Faskil?)

[quote name=‹ nothuman › date=’ 8 Jul 2005, 18:44’]Il ya bien la série des essential mix de Radio1 mais je ne pense pas que tu puisses les downloader. De plus quand j’essaye d’en écouter il me dis « the show is currently unavailable » alors je sais pas trop… :stuck_out_tongue:
Sinon c’est simple : google → donwload mix > et hop tu choisis.

Edit : Bon alors après quelques recherches il s’avère qu’il est possible de télécharger légalement les essential mix. Problême : je ne vois pas de « my download » sur le site freshlymixed et en fouillant (pas beaucoup certes) je ne trouve rien… :stuck_out_tongue:
/summon help (Faskil?)
[right][post=« 375900 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Légalement ? Super pas. Les droits sont exclusifs et la BBC n’en propose aucun en download (parfois, en stream, mais c’est tout). Certains « Essential Mix » sont sortis en CD, mais ils sont très rares. Donc, non, ce n’est pas légal de télécharger les Essential Mix. Même là.

si effectivement ces mix sont libres, ça se trouve, hein. faut pas chercher bien loin.

(mais j’en doute)

(qu’ils soient libres)

oops, grilled by faskil. mais ça confirme.

Ok j’ai rien dis. C’est bien dommage quand on sait la qualité des mix de radio1. Tant pis.

peut-être du coté des podcasts, je suis tombé sur une série qui vient de acidplanet.

Je suis tombé sur cette page au fil de mon browse. Il n’y a que des poadcast mais il y a surtout de véritable perles pour les amateurs de bon sons. C’est un peu orienté deep house garage mais qu’elle bonheur d’entendre un vieux set de Derrick May daté de 1988 ou encore du mythique show radio du Wizard alias l’immense Jeff Mills :P.

[quote name=‘nothuman’ date=’ 24 Aug 2005, 13:04’]Je suis tombé sur cette page au fil de mon browse. Il n’y a que des poadcast mais il y a surtout de véritable perles pour les amateurs de bon sons. C’est un peu orienté deep house garage mais qu’elle bonheur d’entendre un vieux set de Derrick May daté de 1988 ou encore du mythique show radio du Wizard alias l’immense Jeff Mills :P.
[right][post=“388981”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Merfi, f’est parfait :P"