Section Arts de la scène

Si ce post n’est pas au bon endroit, ou ne devrais tout simplement pas exister, feel free to del or to move

Yop!

Si j’écris ce message c’est parceque je m’aperçois avec effroi que la zone ne comprend pas de sections Arts de la scène, arts parlés, arts tout ce que vous voulez, en fait. ( théâtre,…)

C’est un peu dommage que tous les threads du style tombent dans les oubliettes de la partie Trucs en Vrac, qui est très active, et qui ne laisse pas beaucoup de place aux petits thread ne demandant pas spécialement une réponse. ( je critique pas, hein, c’est juste une constatation, et c’est normal pour un forum trucs en vrac)

Donc je propose l’instauration d’une section spécialement pour ce type d’art et d’expression.

Y’a un forum livres, musique, films etoutetout, ce serait cool d’en avoir un pour ça.

Amicalement,
Leg :stuck_out_tongue:

Aucune chance, la raison est ici.

Bah :stuck_out_tongue: Le tout est de poster là où le sujet est le plus proche. Si je devais poster un truc sur le théâtre, je le ferai dans le forum Cinéma. Pour ce qui est du reste euh… ben faut voir. :stuck_out_tongue: Il manque peut-être un forum sur tout ce qui est sorties/voyages/événements. Faut voir le nombre de topics qui ont déjà été fait sur le sujet.

Ouais, dommage, moi ça m’aurait bien plu. Je sais pas si caf’ adhère à ce genre de bouzin.

La question reste en suspens sans contact modo :stuck_out_tongue: