Section utilitaire

Voila, je voudrais juste savoir si il y a pas moyen qu’un thread reste en en tete, ou il rassemblerait tous les utilitaires qui nous sauvent la vie ?

un lexique entre autre.

Car franchement, ca sauverait pas mal la vie de bcp de geek, car je pense qu’il y a tout ce qu’on veut dans cette section, sauf qu’il y a trop de chose justement, donc ca tue l’info.

Comme par exemple le Tzim codec pack, pour le retrouver à un moment il a fallu redescendre en pages 8.

OSEF fonction recherche, quand on sait juste ce que doit faire l’utilitaire.
Voilou, c’est peut etre un gros travail, mais si on se met à plusieurs à rechecher dans cette section pour recenser tous les utilitaires ca serait vraiment une tres tres tres bonne ludotheque.

Par exemple, chaque geek volontaire se propose de referencer et de resumer 2 pages de threads.

Je sais pas combien il y a de pages mais bon. Voilou juste une idée.
Car cette section est une vrai mine d’or !

Le wiki ne correspondrait il pas mieux à cette idée ? (bonne il faut le dire)

Le wiki en fr ou avec un traducteur ca donne quoi ? ^^

Très bonne idée en tout cas, et il me semble aussi que le WiKi est fait pour ce genre de chose.

hum, oki ca c’est pour que les gens puissent editer le message en en tete.
Mouhai pkoi pas.

Mais il faudrai deja creer ce message en en tete. Bizarre que personne ne l’ai reclamé.

Il y a déjà ça, tu peux continuer à le remplir : http://www.3deurope.com/Wiki/default.aspx/…Wiki.LiensUtils

Ce message a été édité par kineox le 23/03/2004