[Sécurité][IE] Je cherche le soft qui permet de jarter les barres qui viennent squatter, là

Oui, c’était un soft qui permet comme l’indique le titre de jarter les barres dans IE, genre les trucs de spyware ^^

Merci :stuck_out_tongue:

SpyBot est tres bien pour ca, en plus y vaccine le systeme… (a tenir a jour parcontre). Associé avec AD-aware c’est bon t’en vera plus d’ici un bout de temps.

voilach…

Ca faisait longtemps que j’avais abandonné Spybot, mais je me souviens maintenant sa fonction de vaccination, je pense revoir ça :stuck_out_tongue:

Merci :stuck_out_tongue:

bah pour Spybot, il est tellement pas souvent mis à jour, je l’ai jetté contre SpywareBlaster, lui sécurise les navigateurs internet (IE, firefox, les trojans…). Il est parfait couplé à Ad-Aware.
Il se tiens à jour assez souvent, et est totallement transparent, car on l’utilise QUE pour les mises à jour. Il travail tel un bouclier. N’apparait nullepart, mais un méssage indique en détail son fonctionnement lors du prmier quit du logiciel.

Ad-Aware
SpywareBlaster

La derniere MAJ date du 1er avril (soit il y a 48h).

Sinon, dans IE, y’a une fonction, dans le menu outils, pour gérer les “add-ins” (je connais pas la VF)…

Sinon, pour dégager les spywares : choppez le process manager, et autoruns, chez Sysinternals.

Commencez avec process explorer, et killez explorer.exe. Souvent les spywares fonctionnent par paire de process (l’un relancant l’autre s’il et tué) ; vu qu’il est pas facile de killer les deux en même temps, suspendez les avant.

Ensuite, lancez autoruns (a l’aide de ctrl-R), et faites le ménage…

+1 mais les gestionnaires de demarages sont a utiliser par des utilisateurs un minimum experimentées…
et sysinternals est pas mal mais Starter de CodeStuff est pour moi le meilleur

et spybot a des MAJ frequantes et je ne vois pas en quoi il serait incompatible avec ADaware

et spywareblaster est pas mal mais il vaccine le systemme autan que le fais spybot…

donc bon, spybot est a preconniser je pense non? :stuck_out_tongue: Si, hein?