Sega Rally 2: 25th Anniversary Edition Repack, une édition "bootleg" compatible avec nos configs modernes

Article publié sur : Sega Rally 2: 25th Anniversary Edition Repack, une édition "bootleg" compatible avec nos configs modernes - Geekzone.fr
Envie de rejouer à Sega Rally 2 sur PC ? C’est désormais possible grâce à cette édition non officielle. Publiée initialement l’année dernière, pour fêter les 25 ans du titre, cette nouvelle mouture « bootleg » s’est vue gratifier il y a quelques semaines d’une grosse mise à jour. Sorti à l’origine en 1998 dans les salles d’arcade, Sega Rally 2 avait…

11 « J'aime »

Super, j’ai retesté en sus de ma version sur emulateur Model3, et franchement c’est sympa.

Pourquoi pas une ré-édition comme virtua racing, ils n’ont qu’a maquiller les voitures s’ils n’ont plus les droits

Sega Ages Virtua Racing excellent sur Switch, tu veux quoi de mieux ?

Tu as lu mon message ou quoi? Je dis un grand oui pour une ré-édition de SEGA RALLY comme VIRTUA RACING. Mais seulement je pense que le blocage principal est que Sega n’a plus la licence des voiture de l’époque, un peu comme pour Outrun 2 disparu des store PS360

Ha oui, alors je m’y suis repris à 3x pour comprendre ton message mais effectivement, mon erreur.

1 « J'aime »

Une petite compile peut importe le support (Steam de préférence) avec pour titre “Sega Racing Ages”

Daytona USA 1, Sega Rally 1 et Scud Race. Comme ils aiment les sous, ils nous font la suite avec Daytona USA 2, Sega Rally 2 et peut être le 3. J’achète à 50€ sans problème, alors que j’ai malgré tout en émulation.

1 « J'aime »