Hummmouais… après le culte Secret of Mana, les jeux tirés de la license qui ont suivi ne sont pas glorieux (jusqu’a atteindre le franchement moyen/mediocre avec sword of mana). On peut vaguement esperer, mais je pense que ça fait bien longtemps que square à oublié quel était la bonne recette pour faire un vrai SoM.
Secret of Evermore était bien aussi
secret of evermore n’ai pas une suite de secret of mana et ne le sera jamais
c’est juste les marqueteux qui avait trop fumé ce jour la et on donné ce nom a cet autre titre du catalogue de squaresoft…
Bon, pour Children Of Mana il faudra attendre l’hiver 2006 d’après le site officiel.Toujours pas de date pour Seiken 4…
Dans l’ensemble, soyons très patient…
FF IV, V, VI sur gba. (gamekult)
Perso je touche à ma gba quasi exclusiment lors de long trajet (avion, train, etc…), et j’avoue que la perspective de me re(re)faire FF VI est relativement géniale.
L’opéra…
Jeux France a mis en ligne un scan issu du magasine shonen jump présentant les premières images de Seiken sur ps2: Ici
Où on découvrira le héros Eldy et l’héroine Licha (16 ans tous les deux aucuns lien de parenté).
Des combats en temps réel et toutes ces choses…
[quote=« Silentmaf, post:26, topic: 25137 »]Jeux France a mis en ligne un scan issu du magasine shonen jump présentant les premières images de Seiken sur ps2: Ici
Où on découvrira le héros Eldy et l’héroine Licha (16 ans tous les deux aucuns lien de parenté).
Des combats en temps réel et toutes ces choses…[/quote]
Le design des persos semble être le plus joli de la série et les images in game ont l’air aussi réussis !
Vivement les premières vidéos
J’exhume ce thread pour poster un avis su Seiken ps2, après l’avoir brièvement essayé avec un pote.
C’est nul…non c’est une bouse voilà, et puis alors une grosse. B)
Et ça ne mérite pas une deuxième ligne pour dire pourquoi.
Faut-il intenter un procès contre Square-Enix pour meurtre en série de licences mythiques après le néant vidéo-ludique de Dirge of Cerberus ? Je pense que oui.
Alors pitié, pas de suite à Chrono Cross hein, un peu de respect.