Self-extracting Installshield EXE

Bon on avance bien.

Tu peux essayer cette solution.

Ou sinon google revoie pas mal de solutions.

Oui bien sûr mais généralement ce n’est pas la même source de soucis.

Ce POST décrit le même type de pb que moi.

Rappel : la manip dans la registry n’a rien donné.

Vu le message d’erreur retourné par Windows, il me manque plutôt une LIB qu’autre chose. Une LIB système s’entend, c’est pourquoi j’aimerai bien trouver un outil déterminant les dépendances (Depend sous Windows ou ldd sous Unix/Gnu).

Bon ça ne va pas résoudre ton problème. Mais j’ais téléchargé l’appli, installé chez moi, zipé le tout et uploader sur mon ftp.

Dispo ici

En esperant qu’il n’y a pas de conneries dans la BDR

Tu me PM quand tu las recup.

Merci c’est très gentil mais j’ai déjà fait cette manip avec un autre PC, j’ai donc pu installer le contenu.

J’ai encore fouillé dans tous les sens le WEB pour trouver une soluce mais je reste sec. J’ai quand même essayé depuis un répertoire conforme aux noms courts, j’ai également changé les variables d’environnement décrivant les répertoires temporaire de Windows afin qu’elles “pointent” sur des répertoires aux noms courts, j’ai essayé de passer des options ( /r /w /i …) au fichier setup.exe, j’ai joué avec ntvdm et wowexec, etc … rien n’y fait. Ca me lourde légèrement B)

(Je cherche à corriger le problème pour ne pas être à nouveau emm… lors d’un prochain patch)

Est-ce que le NET Framework 2.0 est installé sur les machines sur lesquelles cela ne fonctionne pas ?
Et sur celles de ceux pour qui ca fonctionne ?
Les dernières versions d’installshield en ont besoin, et ne le signalent pas forcement.
Sinon, je n’ai pas d’autre idée pour le moment…

Ouaip, .NET 2.0 est installé mais ça ne fonctionne pas plus B)

La fenêtre d’erreur de Windows indique quand même qu’il manque un des composants à une appli 16 bits. Mais lequel ? Impossible d’avoir cette info. Je n’arrive pas à trouver les dépendances de ce putain de setup.exe B) Relou à pister ce truc.