Sensei, le nouveau venu qui veut prendre soin de votre Mac

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2020/02/06/sensei-le-nouveau-venu-qui-veut-prendre-soin-de-votre-mac/
Sensei est un nouveau venu dans le monde de la trousse à outil macOS. Sous couvert d’afficher joliment différentes infos sur votre machine, c’est surtout un soft qui regroupe des fonctionnalités très pratiques, depuis la désinstallation complète de logiciel jusqu’au nettoyage de votre OS. Mais, attention, ça sent encore la peinture fraiche ! Les deux axes de Sensei sont l’optimisation…

1 « J'aime »

What l’auteur de FlashFXP en prison?
C’est en rapport avec son soft ou c’est l’affaire du :face_vomiting: pédophile que je viens de trouver?
FlashFXP quand même…^^

Si tu parles du hack Nintendo c’est une affaire différente:

oui je me suis dit qu’il y avait autre chose, mais sur le forum ils parlent aussi d’une affaire comme ça.

En tout cas d’un coup je me sens moins mal d’avoir utilisé FlashFXP que en version d’essai :sweat_smile:

C’est qui le prochain, Eugene Roshal ? ^^

Nah, je sais plus mais bon, le soft est dead depuis 2016, y’avait des infos dans le forum de FlashFXP en fait.

Le pire dans le genre c’est ce bon vieux Hans, spéciale dédicace à tous les admins qui avaient collé du ReiserFS partout dans leur boite…

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.