Sensible Soccer 2006

Rien à voir, mais je ne voulais pas commencer un nouveau thread sur le sujet : PES 6 (enfin plutôt Winning Eleven 10 dans ce cas de figure) est sorti au Jap’ y’a un peu plus d’un mois et… c’est bien nul à chier. De loin le plus mauvais épisode de la série, le plus arcade, le plus tout en mal. J’ai seulement testé un peu sur la play en un contre un humain, et on s’est bien emmerdés. Certes les fautes sont mieux gérées que dans le 5 (et p’tet meme que dans tous), mais mon dieu, qu’ont-ils donc fait ? Les gardiens sont des passoires immondes, capables de remettre un ballon sortant dans le but. Et j’en passe et des meilleures. Avant de voir la version européenne, je m’en tiendrais donc au 5 (et encore, WE7i (PES3) est celui que je retate en ce moment (et que je trouve au final être le plus amusant de la série)).

Fin du HS.

Tu confirmes mes craintes. Fais chier, en tant que fan de la série depuis longtemps j’attendais evidemment ce numéro 6. Les quelques reviews lu sur le net abondent dans ton sens, je suis bien deg.

Avec ta manette, sur une vue de côté, quelle direction prends tu quand tu veux faire un lucarne en haut à gauche ? sur le pad !

Ca marche pas comme ça dans les jeux à vue de côté (la meilleure vue, quoiqu’on en dise :stuck_out_tongue: ). Tu veux faire une lucarne gauche dans PES? Tu tires fort et tu vises vers le haut avec la manette, quant les cages sont à droite, vers le bas quant les cages sont à gauche. Mais c’est plus facile à dire qu’à faire, que ce soit dans PES ou IRL. C’est tous le charme d’une bonne simulation.

Un pes 6 sur next gen (x360 pour êre précis) ça peut être sympa tout de même…

En plus le pad de la nouvelle xbox est très bien. Microsoft a un très beau coup à jouer à mon avis.

Ce jeux n’a pas grand chose à voir avec PES. La comparaison serait de toute façon désiquilibrée.
C’est sympa, c’est fun mais c’est trop peu.

Par contre j’ai une question: il y a pas de niveaux de difficultés ou quoi? je trouve pas…
Gagner la coupe du monde à mon deuxième essai avec la Suisse sans prendre de but c’est limite (surtout avec des stats du genre 25 tirs à 3 B) )