Sensible Soccer 2006

Toujours pas de démo sur le web pour ce jeu qui s’annonce sympathique, m’enfin j’aimerais bien essayer… :stuck_out_tongue:

Quelqu’un l’a essayé avec la démo PS2 disponible ?

Je vais le prendre sur PC…

Je serais toi, j’attendrais d’abord le test dans Joy

C’est à dire ? ça “pue” ?

Edit : je connais pas Eurogamer mais c’est 9/10

Je n’en ai aucune idée, de s’il pue ou s’il est encore meilleur que PES. Je répète juste bêtement le conseil que donnent les rédacteurs de Joy depuis des lustres :stuck_out_tongue:
Sinon je connais pas Eurogamer, mais bon, 9/10, c’est bon signe

si il est aussi bon que son ancêtre avec lequel j’ai passé des mois sur mon vaillant Amiga 500 je sens que je vais replonger…

[quote=« Coldorak, post:4, topic: 29239 »]Je n’en ai aucune idée, de s’il pue ou s’il est encore meilleur que PES. Je répète juste bêtement le conseil que donnent les rédacteurs de Joy depuis des lustres :stuck_out_tongue:
Sinon je connais pas Eurogamer, mais bon, 9/10, c’est bon signe[/quote]

Ha ok, mais bon Joy il sort dans un bon bout de temps et d’ici là j’aurais le jeu et je serais champion du monde avec la Suisse et j’aurais niké la France en finale 1-0 but de Frei… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Si tu veux pas attendre le test, tu peux toujours essayer la démo qui vient de sortir, et qui est dispo

Ah sensible world of soccer !!! Ca c’etait un bon jeu de foot.

La nouvelle version d’un jeu arrive
Un nostalgique s’eveille.

tsss n’importe quoi…

(3-0, Senderos, Gygax et Lustrinelli :P)

Faut déjà qu’il joue :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

et voilà…

vivement ce soir :stuck_out_tongue:

http://www.gamekult.com/articles/A0000048935/

Ahahahahah… mais… mais… c’est NAWAK. :stuck_out_tongue:
Je vais pas m’énerver, je retourne sur PES.

Ahahahahah.

Ouais, les suisses délirent là

[quote=« nothuman, post:12, topic: 29239 »]Ahahahahah… mais… mais… c’est NAWAK. :stuck_out_tongue:
Je vais pas m’énerver, je retourne sur PES.
Ahahahahah.[/quote]

Toujours aussi constructif notre ami Nothuman… Développe mon vieux, développe ! Sur d’autres forum c’est la joie de retrouver ce jeu !

Ok je vais developper. Premièrement la nostalgie ne marche pas sur moi, pas avec ce jeu du moins. Donc se retrouver en 2006 avec un jeu de foot vue de dessus c’est anachronique. Je passe vite fait sur les graphismes cell shading, on aime ou on aime pas, moi non, pas là.
Ensuite concernant le gameplay, c’est pareil que la vue de dessus, anachronique. On se retrouve juste avec un bouton de passe et un bouton de tir, j’ai rien vue d’autre. Et le systême de “visée” avec la flêche est, je trouve, injouable. Je rate 60% de mes passes, et j’ai réussi à marquer un but contre mon camp en voulant faire un 360 autour du joueur adverse et faire une passe en même temps. Ben oui c’est pas possible. Au final j’ai perdu 0-1 à cause de ça. J’ai pas réussi à marquer, même une frappe de Henry à 10 mètres du but se fait capter par le gardien. Bref j’ai très vite zapper, et je n’échangerai pas une caisse de sensible soccer contre un Pro Evolution Soccer, même celui d’il y a 5ans.
Je veux bien des petits jeux fun à jouer, mais pour moi le fun ne va pas sans un semblant de profondeur de gameplay.

Ce n’est qu’une démo et j’en suis conscient, je ne juge pas de la qualité du produit finis, mais l’impression qu’elle m’ a donnée est clairement négative.

ok… perso j’ai pris du plaisir avec Fifa WC 06 sur 360 alors j’ai l’esprit ouvert à tout, du moment que je m’amuse… on verra ce soir (quoique j’ai 2-3 missions à faire dans un autre jeu :stuck_out_tongue: ).

Eh oui, la vie est dure pour les footeux sur 360. Vivement qu’on ait PES dessus. Ca m’évitera qu’elle prenne la poussière et que je commence à regretter les 600 et quelques euros que j’ai foutu dedans

On est un peu HS mais bon, perso je ne regrette rien, je m’éclate à Fifa (et j’en suis le premier surpris), je m’éclate à Tennis Table, je m’éclate au XBLA quand j’ai envie de rien foutre, et je m’éclate avec ma femme à Top Spin 2. En plus j’attends le Dell 2407 et là ça va être la totale (16/9).

Pour le foot y’a PES5 qui passe très bien et qui se joue encore bien sur le live…

Personnellement j’ai arrêté les jeux de foots une fois que les jeux en vue de côté et la 3D ont pris leur envol.

Ne pas voir où on tire, c’est rédibitoire pour moi.
Je veux pouvoir tenter un truc impossible et pas juste dépendre de la compétence ou de ce qu’interprète le jeu.
Peut être que j’éxagère mais je trouve que les PES et autres je sais pas quoi, c’est moins technique et plus beau.

J’ai rejoué récemment à sensible soccer d’origine et ça n’a pas pris de ride pour moi. Le gameplay est juste beaucoup mieux… Pour moi, tout du moins.

Peut être que c’est juste une question de visualisation de l’espace. Peut être que je n’arrive pas à concevoir ce que fera ma balle … Quand j’essaie de tirer dans la lucarne en haut à gauche, je m’attends à ne pas tirer en bas à gauche…

[quote=“etherealwtf, post:19, topic: 29239”]Personnellement j’ai arrêté les jeux de foots une fois que les jeux en vue de côté et la 3D ont pris leur envol.

Ne pas voir où on tire, c’est rédibitoire pour moi.
Je veux pouvoir tenter un truc impossible et pas juste dépendre de la compétence ou de ce qu’interprète le jeu.
Peut être que j’éxagère mais je trouve que les PES et autres je sais pas quoi, c’est moins technique et plus beau.

J’ai rejoué récemment à sensible soccer d’origine et ça n’a pas pris de ride pour moi. Le gameplay est juste beaucoup mieux… Pour moi, tout du moins.

Peut être que c’est juste une question de visualisation de l’espace. Peut être que je n’arrive pas à concevoir ce que fera ma balle … Quand j’essaie de tirer dans la lucarne en haut à gauche, je m’attends à ne pas tirer en bas à gauche…[/quote]
le seul probleme de PES, c’est qu’il faut du temps pour le maitriser…et oui, c’est ce qu’on apelle une simulation. Une fois la bete maitrise tu arrive a placer la balle lors de tes tir, si tu n’essaye pas de faire un shoot impossible par rapport a la position du joueur, et a son pied d’appuie aussi… j’ai jamais jouer a sensible soccer, mais si tu tir en bas a gauche au lieu de en haut a gauche a PES, c’est juste un manque de pratique.