Séquence émotion

Bon je viens juste de m’inscrire pour propager la bonne parole…
Il y’a quelques mois, un certain Bob45 spammait vos boîtes perso de Cafzone.
Souvenirs souvenirs…

Et rhooo magie y’a de ca 2 jours, un cadeau venu du ciel, bob45 s’inscrit sur un forum de trop…
Il menace de foutre tout en l’air à l’aide d’un Über-h4cKz0r.
J’ai gribouillé une bafouille à Cafeine pour recuperer ses coordonnées mais en vain…
(D’un autre coté recevoir un mail d’un certain “Kekouse” demandant des nouvelles d’un “Bob45”, terminer dans la corbeille je peux comprendre)

Donc voila…avec l’aide de son hackeur wallon, ca donne ca:
Blog

Je me suis dit que cela pouvait amuser 2-3 cafzoniens…

T’aurais pu filer l’adresse du forum, ça aurait plus simple non ?

L’humanité est tombée bien bas.

" La team des punisher de noob "… Mon dieu…

Et bien c’est à dire que le forum c’est juste un délire entre E-amis…
Donc humour limite, tout le monde s’engueule et puis la modération est pratiquement inexistante.
De plus faut s’inscrire pour visionner le thread en question.
Donner l’adresse directement, cela n’aurait servi strictement à rien.

Si tu penses que cela sert à gonfler mon E-penis, a regarder le compteur de mon blog lambda…
Je m’en fous un peu, je voulais juste donner des nouvelles de notre ami commun.

Bob mérite ce peu d’attention je pense.
Tant d’intelligence et de retenue dans un seul corps humain, ca force le respect

Mouahaha … avoue, c’est toi, t’es le même gars.

B)

Bon allez j’avoue, ce défoulage facile sur bob m’a fait bander. Même si à l’époque je faisias partie des (rares ?) cafzoniens qui n’avaient pas été importunés par lui.

Pareil, pareil. J’ai eu une conversation avec lui il n’y a pas si longtemps de ça il m’a dit " tg j’ai 26 ans et je te OWN ton pc comme je veu ". Je lui ai dit bonsoir, j’ai reçu un mail de confirmation d’inscription à son forum de chie ( // l’ancien mais avec un 2 derrière…) et s’tout.

Après, Caf a lancé un gros /ignore donc forcément, là, on va bientôt se faire faire sauter les rotules à coups de « jack bauerised ». Mais bon.

[quote=“SuperLegume, post:7, topic: 32254”]Pareil, pareil. J’ai eu une conversation avec lui il n’y a pas si longtemps de ça il m’a dit " tg j’ai 26 ans et je te OWN ton pc comme je veu ". Je lui ai dit bonsoir, j’ai reçu un mail de confirmation d’inscription à son forum de chie ( // l’ancien mais avec un 2 derrière…) et s’tout.

Après, Caf a lancé un gros /ignore donc forcément, là, on va bientôt se faire faire sauter les rotules à coups de “jack bauerised”. Mais bon.[/quote]

Comment ça se fait que t’aies eu récemment contact avec lui à nouveau ?

Hum… sifflote.

J’avoue avoir eu un élan de nostalgie de ce tendre moment que fut nuke the boulet, et j’ai fait une petite recherche à son nom. J’ai retrouvé le “forum” et voilà.

Laissons le crever de vieillesse en paix. Merci. B)