hop ajouté à la watch-list !
C’est une bonne nouvelle… enfin j’imagine… j’espère qu’ils ne feront pas une bouse qui décrédibiliserait la série. Remarque si dans le film il y a Mason, il y a peu de chance que ce soit raté B)
c’est la même équipe aux manette apparament ( Bryan Fuller, le créateur de la série avait claqué la porte dès le début de la 1ère saison ) donc ca rassure un peu quand même.
Très bonne nouvelle.
J’attendais ça depuis des années.
Si ils pouvaient enchainer sur une saison 2 de Wonderfalls ce serait le pied intégrale.
Je sais pas si la source du synopsis est sûr (imdb), mais si c’est le cas, pas de Rube, ou alors peut-être sur les 5 premières minutes en guest…
Ca me fait un peu peur, j’espère sincérement que ça gâchera pas la série. J’attendrais les critiques des gens avant de m’aventurer à le regarder B)
Et merci, pr7, de me rappeler qu’il faut que je regarde Wonderfalls !
[quote=“lucasbfr, post:18, topic: 27057”]Sans Rube? Qui est clairement mon perso préféré now, rien que se rappeler de sa scène à La Poste, ca fait passer toutes les files d’attente du monde B)[/quote]Mon passage préféré c’est quand il discute avec un accent irlandais à couper au couteau avec le cuisto du restaurant sur lequel il tappait allègrement… Rube est magique!
Ca doit bien faire 2 ans que j’ai vu cette série et j’y repense régulièrement tellement elle est bien.
[quote=“pr7, post:24, topic: 27057”]Très bonne nouvelle.
J’attendais ça depuis des années.
Si ils pouvaient enchainer sur une saison 2 de Wonderfalls ce serait le pied intégrale.[/quote]Je viens de commencer Wonderfalls et j’ai accroché dès les premières secondes de narration. Voix off franchement blazée, bourrée d’ironie sur le coté chouette de la vie… une seconde j’ai eu l’impression de retrouver Georgia!
même si on sent la même “patte”, Wonderfalls et Dead Like Me sont quand même bien distincte, dans le ton et l’univers.
Je dirais que Dead Like Me insiste plus sur l’aspect Drama et est plus classique, tandis que Wonderfalls c’est quand même un sacré OVNI bien déjanté et quand même plus léger que Dead Like Me qui est parfois très cynique et un peu cruel.
Une saison 2 de Wonderfalls… ils ont même pas diffuser toute la saison 1, tandis que Dead Like Me, ca a été dit, a eu quand même un bon succès en terme d’audience et plusieurs chaînes s’étaitent montrées intéressées pour reprendre si je crois.
Mais laisse nous rêver B)
Je crois que si j’étais milliardaire, je sais ou j’investirai mon argent.
et puis y a Pushing Daisies, la nouvelle série de Bryan Fuller dans la même veine qui commence à la rentrée ( même si le pilot m’a moins emballé que ceux de Dead Like Me ou Wonderfalls, même si ca promet du bon - jusqu’à ce que ce soit annulé, bien entendu )
DLM j’avais vu lors de la diffusion aux U.S et le gros coup dur du non renouvellement du contrat pour une saison3… MAIS comme le dit lordabyssos pushing daisies est là ! Le pilote donne le ton, et c’est vraiment GENIAL, il me tarde les prochains épisodes.
la nouvelle vient de tomber : Rube sera remplacer par un personnage joué par l’acteur qui joue Desmond dans Lost ( il s’agit d’un nouveau personnage et pas d’un changement d’acteur comme avec Daisy )
T’as vu ça ou ? =)
je suis en plein dans la saison1 avec ma douce et c’est vraiment du très bon ! Le générique me fait marrer à chaque fois ( à son grand désespoir B) ) et la galerie de persos est énorme : comme dit plus haut Mason et Rube sont excellent, mais il ne faut pas oublier Dolores la psychopathe ^^. En tout cas à voir !