Serie tele?

Bonjour tout le monde,

J’ai besoin de votre aide. Voila je cherche le nom d’une série TV qui passait sur M6 ya de ca au moins 10 ans et qui avait pour sujet la guerre du Vietnam. Si je me rappelle bien yavait une super musique au début, un peu dans le style de l’intro de la zik de No use for a name intitulée Hail to the king.

SVP aidez moi, question de vie ou de mort ;D

Edit: Merde le con j ai oublié le titre
Ce message a été édité par PeeWee le 11/07/2003

MASH?

[quote]Bonjour tout le monde,

J’ai besoin de votre aide. Voila je cherche le nom d’une série TV qui passait sur M6 ya de ca au moins 10 ans et qui avait pour sujet la guerre du Vietnam. Si je me rappelle bien yavait une super musique au début, un peu dans le style de l’intro de la zik de No use for a name intitulée Hail to the king.

SVP aidez moi, question de vie ou de mort ;D

Edit: Merde le con j ai oublié le titre
Ce message a été édité par PeeWee le 11/07/2003[/quote]
le titre était L’enfer du devoir et le générique était une reprise de Paint it black des Stones [edit] interprétée par Chris FarloweBlack

Ce message a été édité par Le le 11/07/2003

Ah putain je savais bien que c’était ça, j’avais même fais une recherche avec ce titre mais j’étais tombé sur le film du même nom, alors je cryais que je confondais ;-/

Vous le trouviez comment ce téléfilm ? Perso moi il m’a marqué alors que j’étais tout gamins ^^

Je pense qu’un “merci” serait approprié… Enfin je dis ça je dit rien.

Et use comme il me casse ;D

Ue merci bien evidament, au fait je reviens sur le forum au bout de pas mal de mois “d’abstinence” et je vois un sacré bordel…C’est quoi ces conneries de CFTRS ???

[quote]Et use comme il me casse ;D

Ue merci bien evidament, au fait je reviens sur le forum au bout de pas mal de mois “d’abstinence” et je vois un sacré bordel…C’est quoi ces conneries de CFTRS ???[/quote]Ben on lit la news religieusement tout en haut de la Home page et du coup personne ne reviendra flooder en plus dans ce Post çi

A savoir celle çi  http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=10222

++

Z’êtes tous a cran ou quoi ???

J’ai lu la news mais vu que je suis pas venu depuis longtemps et que je pige pas vraiment l’histoire je me demandais si il ne s’était pas passé des choses avant.

[quote]Et use comme il me casse ;D

Ue merci bien evidament, au fait je reviens sur le forum au bout de pas mal de mois “d’abstinence” et je vois un sacré bordel…C’est quoi ces conneries de CFTRS ???[/quote]Rhhhaaaaa et en plus il écorche mon pseudo

 Attend que je récupère l’adsl à la maison et je vais revenir en force te botter les fesses sur CS sur un air de Paint It Black

Aveux: Bon j’ai jamais réussi à te battre mais j’ai quand même le droit de rêver…
Aveux 2: C’était une super série !

J’ai pas écorché ton pseudo Le, j’ai juste dit “Ue évidament”, comprendre “Ouais”  ;D