[SERIE] The IT Crowd

Plouf les geeks, je me suis dit que cette nouvelle série intéresserait sûrement les geeks d’ici, et pour cause : cette nouvelle sitcom* de Channel 4 a pour cadre le service informatique d’une grande entreprise, lequel est situé au sous-sol et abrite deux geeks bien caricaturaux qui voient débarquer dans leur petit monde une nouvelle directrice qui, elle, se demande bien dans quel endroit elle vient de mettre les pieds.

C’est anglais, et ceux qui ont vu l’incroyable The Office de Ricky Gervais savent à quel point les britons peuvent avoir un regard décalé (et cependant juste) sur le monde de l’entreprise.


Les deux geeks en question

Voilà le mini-site officiel sur le site de Channel4. Si vous voulez vous faire une idée, sachez que les deux premiers eps sont dispos. Apparemment, on peut regarder le premier, diffusé hier sur C4, directement sur leur site.

  • non, non, ne fuyez pas, je sais, “sitcom” ça fait peur …

Héé moi ça me dit bien de tenter la chose… Par contre si quelqu’un veut bien m’expliquer comment on peut visionner les épisodes en ligne ça m’arrangerait, parce que là je rame…

Alors ? Personne n’a regardé ou vous avez tous trouvé ça nul à chier ?

Je viens de regarder les deux premiers episodes et je me suis bien marré :stuck_out_tongue:
Des le generique ca donne le ton. C’est du lourd, faut aimer ca. On se moque aussi bien des deux geeks que des autres (ca change). Les rires toutes les 5 secondes ca soules un peu mais si on arrive a les oublier ca passe plutot bien. Pour ceux qui ne sont pas exellent en anglais comme moi, c’est plutot facile a comprendre. C’est pleins de clichés et on s’attend a voir la plus part des gags mais j’ai passé un bon moment.

Pas réussi a voir les épisodes, ça me dit :
“We’re sorry, but users outside the UK cannot access The IT Crowd.”

Une autre façon d’accéder a ces épisodes?

[quote=“Copychat, post:5, topic: 27340”]Pas réussi a voir les épisodes, ça me dit :
“We’re sorry, but users outside the UK cannot access The IT Crowd.”

Une autre façon d’accéder a ces épisodes?[/quote]
Why it didn’t work ?
Because: “Made in Britain”

[quote=« Copychat, post:5, topic: 27340 »]Pas réussi a voir les épisodes, ça me dit :
« We’re sorry, but users outside the UK cannot access The IT Crowd. »

Une autre façon d’accéder a ces épisodes?[/quote]

Mmmm, par exemple, tous les sites qui font du torrent de TVrip … et que la décence m’interdit de citer ici.
En cherchant deux minutes tu devrais pouvoir trouver ton bonheur :stuck_out_tongue: