[SERIE] [WTF OVER 9000] Crisis Jung

Je pense que cette série a un bon potentiel pour se décomplexer de ce point de vue :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est bizarre, j’ai un compte netflix FR, que j’utilise au canada, et c’est pas dispo. Etrange.

c’est à priori normal, ton compte est FR mais tu es en dehors du territoire donc tu n’as pas accès au même catalogue

C’est tellement la merde la gestion du catalogue Netflix dans ces cas-là, et il n’y a rien de clair.
Dans mon cas j’ai un abo fr mais j’habite en Hongrie.
Au début j’avais le catalogue fr, au bout d’un moment c’est passé en full catalogue hongrois, avec choix de langues en/hu.
Maintenant j’ai un mix, dans le sens ou c’est le catalogue hongrois pour les dispos, mais pour l’audio je peux choisir en/fr.

Et la loi qui était passée au niveau Européen il me semble, qui devrait faire que tu conserve ton catalogue même quand tu te connecte depuis un autre pays, est passé à l’as. Ou en tout cas netflix l’a adapté à sa sauce dans le sens ou ca marche pendant un temps, mais au bout de quelques mois ce n’est plus le cas.

If you are traveling for an extended period of time, or traveling to a country outside of the European Union, you may notice that the available choices change. For countries within the European Union, we provide the same content as your home country for a limited period of time. We’ll let you know when the limited period is over, and you’ll have access to the TV shows and movies for the country you are travelling to
Using Netflix outside of your home

En gros, si t’es en vacances c’est bon, si c’est plus long (déménagement) tu passes sur le catalogue local.

Yes, sauf que ils te préviennent pas contrairement à ce qui est marqué, donc le « extended period of time » est défini nulle part, on ne sait pas combien de temps c’est ni si c’est fixe.

Ouais, ya pas grand chose qui te le fait comprendre. Bon, l’avantage, c’est que maintenant, je vais pouvoir passer sur un prix canadien.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.