Séries tueuses (jeu de mot à deux balles avec Tueur en série, je sais, je deviens vieux)

Bon, juste histoire de me prouver que je ne suis pas complètement fou, j’aimerais connaître vos 5 séries de tous les temps. Attention, je parle de séries télé, avec de vrais acteurs, donc hors Anime.

Et si vous pouvez ajouter un p’tit explicatif, c’est encore mieux. :wink:

Perso, ce sera donc :

  1. Twin Peaks
    la plus osée des séries télé, un mystère insondable, une réalisation en « static frames » épatante, une parodie permanente des soap operas, bref, un régal.
    http://us.imdb.com/Title?0098936

  2. Buffy the Vampire Slayer
    malgré des débuts difficiles (une saison 1 et 2 un peu « légères »), une série qui a gagné en maturité, tant en ce qui concerne le scénario qu’en ce qui concerne la réalisation. Des épisodes comme « The Hush » ou « The Body » sont même carrément des leçons de cinéma.
    http://us.imdb.com/Title?0118276

  3. Friends
    parce qu’après presque 10 ans de présence, on s’attache à ces personnages caricaturaux, et surtout, on rit toujours autant.
    http://us.imdb.com/Title?0108778

  4. Sex and the City
    une satire à la Woody Allen de la mentalité new-yorkaise, 4 femmes célibataires bien typées débattent de l’amour et du sexe, et des turpitudes qui vont avec. Très très bien si vous aimez les dialogues bien écrits et que vous captez l’anglais (parce que la VF suxx, comme pour toutes les séries télé d’ailleurs, et même les sous-titres sont pas toujours top).
    http://us.imdb.com/Title?0159206

  5. Wild Palms
    produit par Oliver Stone, avec un Belushi impeccable, un ovni américain, en 4 épisodes (on ne les a pas laissé aller plus loin, faute d’audience), une série au scénario tordu, dans un futur proche, où une corporation tente de prendre le contrôle de l’esprit des gens. A voir, juste pour la curiosité de l’objet.
    http://us.imdb.com/Title?0106175

Voilà, vous pouvez m’interner maintenant.

Meuhnon. Encore une heure à attendre et là on verra :-/

Ahlala… Nigel… Nigel Nigel Nigel… Un pro de la vanne c’est vrai… Par contre j’ai été décu quand, a chaque fois qu’ils sont bourrés, ils s’embrassent ou dansent etc. avec C.C…
Y’a aussi Caméra Café, bon c’est marrant… Juste c’est relou quand il rediffusent…

Bus A Imperiale (en Français) … j’ai plus le titre anglais en tête.

L’autre série je connais pas du tout par contre (ça en fera au moins une … lol)

Et la serie anglaise avec tout les momes qui avaient une base dans un bus a imperiale dans une decharge?
J’adorais cette serie.

SInon il y avait aussi celle avec le jeune qui decouvrait un passage chez lui et (je m’en souviens a peine) rencontrait merlin!!
Trop marrant

[quote]Quand j’étais plus petit (paske je suis pas très grand), je regardais bien Fanzy, la fête à la maison, Papa Shultz, Sauvé par le gong, ma sorcière bien aimé, une Nounou d’enfer, et peut-être autre chose, mais c’est déjà pas mal. Simple, j’avais pas le temps de travailler, je rentrais et je scotchais le poste. Mais le fait est que j’ai évolué, et je ne n’aime plus m’abrutir.

Seule Une nounou d’enfer me plait encore (j’en ai vu tous les épisodes !). Si vous voulez tenter, c’est sur M6 que ça (se) passe. Mais je vous préviens, il faut se faire à l’humour et au rire spé de la nounou avant d’apprécier la série.[/quote]
RAHHHH, Papa Schultz !!!, my love !, comment ais-je pu l’oublier ??? (ben c’est surtout parce que ça date hein), quand à une nounou d’enfer, j’adore Nigel, le maitre d’hotel, il a toujours une vanne à balancer. Et puis aussi Cosby, “pendant” du Cosby Show (faut aimer Bill Cosby)

“…MISS SHEIFIELD !..”

Ouais elle est limite ta photo Fenix!!

Déjà aigri à cette heure ci Fenix ?

[quote]Honor Blackman dans le role de Cathy Gale

[Edité le 17/1/2003 par Le_Jedi_Fou][/quote]

Bravo

And the winner is: Le_Jedi_Fou

Honor Blackman dans le role de Cathy Gale

[Edité le 17/1/2003 par Le_Jedi_Fou]

[quote]et principalement les premières saisons avec Emma Peel (Argggh Diana Riggs).[/quote]ET avant Diana Riggs c’etait?..
Je vous laisse chercher :stuck_out_tongue:
Le premier qui donne la reponse gagne euh toute mon estime.

Moi je n’en ai vraiment qu’une que je considère comme culte c’est The Avengers (Chapeau Melon et Bottes de Cuir) dont il faut se delecter en VO et principalement les premières saisons avec Emma Peel (Argggh Diana Riggs). Les autres sont sympa mais il manque Emma Peel :slight_smile:

Après il y en a d’autre que j’aime bien … mais bon elle ont était toutes citée.

Dernièrement j’ai vraiment apprécié : 24 Hours

ralala Police district c’est exellent, par contre les saison sont terriblement courte (6 épisode en moyenne) :frowning:

Brigade des mineurs aussi est pas mal.

[quote]Mais je vous préviens, il faut se faire à l’humour et au rire spé de la nounou avant d’apprécier la série.[/quote]Je n’aurais pas trop de mal à me faire a ses courbes en tout cas ! :slight_smile:

1)FRIENDS

  1. FRIENDS

  2. FRIENDS

  3. FRIENDS

  4. H

Quand j’étais plus petit (paske je suis pas très grand), je regardais bien Fanzy, la fête à la maison, Papa Shultz, Sauvé par le gong, ma sorcière bien aimé, une Nounou d’enfer, et peut-être autre chose, mais c’est déjà pas mal. Simple, j’avais pas le temps de travailler, je rentrais et je scotchais le poste. Mais le fait est que j’ai évolué, et je ne n’aime plus m’abrutir.

Seule Une nounou d’enfer me plait encore (j’en ai vu tous les épisodes !). Si vous voulez tenter, c’est sur M6 que ça (se) passe. Mais je vous préviens, il faut se faire à l’humour et au rire spé de la nounou avant d’apprécier la série.

1/. The Prisoner
2/. Chapeau Melon et Bottes de Cuir
3/. Le Chaméléon
4/. FRIENDS
5/. Band of Brothers

Ben c’est makheureusement le cas de la plupart des VF :frowning:

ouais on a pas cité matt houston (mouarf… c’est p’tet normal ca) mais surtout max la menace
aaaah… max la menace
hum…

Malcolm in the middle, j’ai jamais regardé, le mome a une tete qui m’enerve.
Parker Lewis, j’aimerais bien savoir qui l’a mis en scene car c’etait super bien fait, il y avait de bonnes idées.