Serre les fesses Paris, me voilà!

Tenez-vous le pour dit: du mercredi 11 au samedi 21 Lupuss le geek débarquera dans cette contrée barbare du sud pour de folles aventures j’espère bien revoir la plupart des geeks présents à la dernière “Irl Bruxelles” et faire connaissance (en chair et en os quoi) avec un max de parigos! alors faites une croix dans votre agenda et passez le message

[quote]Tenez-vous le pour dit: du mercredi 11 au samedi 21 Lupuss le geek débarquera dans cette contrée barbare du sud pour de folles aventures j’espère bien revoir la plupart des geeks présents à la dernière “Irl Bruxelles” et faire connaissance (en chair et en os quoi) avec un max de parigos! alors faites une croix dans votre agenda et passez le message[/quote]zut, du 11 au 21, je devais partir à NY pour faire des photos avec des top models et essayer des ferrari, bon, je vais devoir annuler alors 

P.S: Adhérez au FSLSL™ (©MisterMoi), en envoyant vos pm à lagora.fox (MisterMoi, Guix, Supra, Quintin, Noname, Spike aka Dieu,  Majinboo, Flupke126, Sheme_One, Remouk, Lucasbfr, Neomattrix, Iron_Momo, Engy, drannor, Freepier, Azhag, notwist, EdeaParker, Zaxe, Mokuren, Maune…)

[quote]zut, du 11 au 21, je devais partir à NY pour faire des photos avec des top models et essayer des ferrari[/quote]C’est dommage que ça soit pas l’inverse …

[quote]Serre les fesses Paris, me voilà!!![/quote]lol

Wild

ps: oui j’ai l’esprit mal placer ! et alors ?

[quote]Tenez-vous le pour dit: du mercredi 11 au samedi 21 Lupuss le geek débarquera dans cette contrée barbare du sud pour de folles aventures j’espère bien revoir la plupart des geeks présents à la dernière “Irl Bruxelles” et faire connaissance (en chair et en os quoi) avec un max de parigos! alors faites une croix dans votre agenda et passez le message[/quote]La prochaine fois préviens, on ira en groupe…en plus le we en 8 y a une petite chance que je sois au même endroit que toi…

On t’attends

J’ai la muselière!

Bon petit upgrade là

Je débarque à Paris le 11 vers 17h30 pour repartir le 23 vers 14h30. Vous voilà prévenus!

Pas malin ca… Tu choisis vraiment pas bien ton moment toi, le 12 et le 13 c’est les écrits des épreuves anticipées, le 20 (ca c’est pour moi) le jour de la ré-inscription, et pendant toute cette période, y’a un truc qui sert vraiment a rien, et ou on pourrait ne pas aller, mùais bon quand même, ca s’appelle le bac…

Bon je fais un gros up là car je vous rappelle quand même que je suis dans la Capitale depuis qq jours maintenant et que si des geeks sont chauds pour une petite rencotnre IRL sympa ils n’ont qu’à laisser un message ici ou en PM!!! j’essaierai de les consulter le plus souvent possible mais ce serait quand même DOMMAGE de se rater hein