Serveur BF3 Geekzone?- - Serveur commandé!

Itou

Bon, Funkylolo, tu nous ponds la liste dans le premier post stp ? :wink:

J’attends de voir le jeu final (pour l’instant j’ai toujours masse de plantages) mais ça pourrait m’intéresser…

66€/mois, je pense qu’on aura pas trop de mal à payer vu le nombre de joueurs.

Valable pour moi que si on peut réserver des slots, et eventuellement passer le serveur en privé pour des sessions GZ sur petites maps.

+1

Ma foi, si on retrouve les tarés qui dormaient sur TF2, je signe.

Ah bah j’avais supposé que si on paye on a droit d’office à un (des ?) slots non ?

j’imagine que pour le moment on a aucune certitude sur les options disponibles sur les serveurs ?

Pas beaucoup d’infos dispo mais je vais chercher un peu plus: sur les versions précédentes de Battlefield on pouvait réserver des slots. Je vais aussi me renseigner chez l’hébergeur etj’essaie de faire un point rapidement sur les options côté serveur et les participations jusque là.

nous sommes 15 a priori partants. :slight_smile: ( a l’heure de l’ecriture de ce post)

Sur la beta la seule option que j’ai vu était “friendly fire”.
Sur les serveur Hardcore de BFBC2 il ya d’autres options (enlever la killcam, pas de map, pas de spotting) qui je pense seront présentes

tu as aussi les places reservees and co (enfin droits d’admin) --> faire la loi et avoir un serveur qui te convient

chez nitro (je viens de voir ca car mes collegues anglais en parlaient aussi) il y a une option pour payer a plusieurs ca a pas l’air mal ce truc

Ouais, on peut très facilement utiliser un système de collecte des fonds sur un compte pour le serveur: ça évite les virements/chèques/paypals sur un compte perso donc c’est surement plus transparent et secure pour tout le monde :wink:
En fait chacun peut déposer x euros convertis en x tokens qui sont collectés sur un même compte qui sert à souscrire la location du serveur.

aussi, j’y connais rien, juste que l’idée proposé ici et mes collegues sautant partout a l’idée de faire ca et me montrant leur trouvaille, je me suis dis : faut partager :smiley:

Bon c’est pas si pratique que ça le système de cotisation: le système automatique marche apparemment qu’avec Allopass…sinon chacun doit créer un compte, y acheter des tokens et les transférer ensuite au compte principal en charge de l’abo…ça reste à creuser, sachant aussi que Nitroserv est apparemment en train de lancer une nouvelle version de leur site, à voir l’évolution des moyens de paiement d’ici là.

Bon sinon, 1er post mis à jour :wink:

Edit: bon apparemment ils acceptent aussi Paypal now :slight_smile:

Si Battlefield 3 sort sur Steam ou en standalone, je vous suis. Sinon je l’achète pas (oui Mr EA, je suis con à ce point là).

perso, je l’ai preco sur amazon en boite, avec les bonus de amazon en prime !

Je serais surement de la partie.
J’attends de voir si avec mon nouveau quad coeur j’arrive a supporter des maps a 64 comme CaspianBorder, car mon core2duo qui tournait tres bien sur metro ne suivait plus sur Caspian

Ajout d’une petite partie sur la gestion des paiements dans le post initial.

Je me suis créé un compte sur Nitroserv, j’ai trouvé ou acheter des tokens mais il en faut combien pour le serveur ? ration €/token ? on les achete et ensuite on les te les file comment ?