Serveur Conan Exiles

Bien le bonsoir à tous !

Je me permet de venir ici faire la pub pour notre serveur Conan Exile, vu qu’il n 'y a pas (encore ?) De serveur GZ.

Les Sables Hurlants

[FR] Les Sables Hurlants (Full RP, mdp par le Discord JHF-team.com)

Bienvenue sur le serveur Conan Exiles de la JHF-Team !

Régles de base pour nous rejoindre :

Règles spécifiques au serveur :

  • Ce serveur est Full roleplay. Vous devez donc utiliser les moyens a votre disposition pour vous exprimer de la sorte en jeu. (Le chat vocal s’active par la touche “T” par défaut)

  • Des events et mini événements vous seront régulièrement proposés ! restez attentifs !

  • Afin de garder la bonne humeur et de développer un jeu plus intéressant, nous vous demandons de ne pas vous acharner sur les nouveaux arrivants. (il n’y a aucune gloire a tuer qqun de dénudé)

  • Dés que vous avez créé votre clan, et que vous y êtes plus de deux, une présentation de votre clan est obligatoire sur le forum.

  • Une fois votre clan et votre endroit sympathique trouvé, il est impératif d’envoyer un message à un admin avec les coordonnées de votre base (voir carte séctorisée)

  • Une fois votre clan présenté, vous pouvez si vous le désirez disposer d’un chan spécifique sur notre Discord.

  • Une seule attaque contre un autre clan ( attaque de ville ou guerre de tribus) n’est autorisée qu’une fois toute les 48 heures contre la même tribu ! (le but étant de laisser le temps à chacun de se remettre)

  • Le pillage des corps est autorisé. Toutefois, veillez à ne prendre que ce qui vous intéresse. Le fait de dénuder complètement qqun pour le plaisir n’est pas spécialement très fairplay.

Bon jeu à vous et à trés bientôt

1 « J'aime »

Pour les mecs qui n’ont pas suivi, il se passe quoi avec Conan? Ils ont foutu le jeu dans le domaine public ou quoi? On peut avoir ses propres serveurs?

C’est pas Age of Conan. C’est un autre jeu. (par contre j’ai pas suivi du tout, juste vu passer des pubs)

Y’a 50 streams sur Twitch. C’est donc

Et c’est un early access où on peut jouer les balls à l’air. Voilà. Sinon c’est comme Ark / Rust / etc. faut aimer le mindless farming. Accessoirement je trouve la tech et l’interface du jeu parfaitement horribles et les combats ratés. Maintenant le vrai jeu, c’est de deviner si ça va enfin fermer Funcom pour de bon ou pas (ces mecs sont increvables :wink: )

1 « J'aime »