Serveur de test européen

[quote name=‹ Rabban › date=’ 16 May 2005, 12:25’]ça n’existe pas.
[right][post=« 359497 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

:stuck_out_tongue::stuck_out_tongue:

[quote name=‹ KayL › date=’ 16 May 2005, 15:14’]:stuck_out_tongue::stuck_out_tongue:
[right][post=« 359551 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Quoi que, venant de Kiri’nTor (Serveur RP) je peux dire qu’il y a déja énormément de changement…
C’est fou ce que les gens peuvent avoir des noms a la con, floodent les canaux de discussion, beuglent (en majuscules et en SMS svp) etc etc etc.

Bref, finalement, le serveur RP yapabon question PVP :P" , mais yabon pour tout le reste :stuck_out_tongue:

Le serveur RP il est trés limite quand même surtout dans les premiers niveaux.
Ca se tasse un peu après :stuck_out_tongue:

woa.
Juste woa.
Comme tout le monde, lag, crash, bim etc.
Mais woa.
Tout d’abord, histoire de vous faire peur (après la file d’attente de 6000), on arrive dans les barrens devant ça :

donc du coup, on hésite, on rale, mais on finit par faire ses 10mn de queue comme tout le monde.

Dans les barrens, c’est du CTF (appelons un chat un chat). Va falloir que je ressorte tous mes raccourcis d’unreal :P. Au début, on est paumé (bien sur), mais très vite on prend ses repères, on s’organise. Par exemple, hier, on avait un rogue en courreur, et 2 prêtres (dont moi) et un shaman en defense. Les déconnexions n’aident pas, on se fait moucher 3/1 juste avant un gros crash. C’est au final marrant, speed et ça donne envie de monter une équipe de 10, histoire de faire ça plus proprement.

Hop deco reco (5mn d’attente ce coup là).
Changement de décors, avec mon warlock cette fois ci.
Alterac.

bon le décors change mais y a toujours autant de monde.
Alterac, ça n’a rien a voir. C’est un peu comme la différence entre CTF et Onslaught. La map est gigantesque, il y a des mobs (aggressifs ou défensifs) et ça part dans tous les sens. Grosse vague de 20 à 30 joueurs qui se ruent dessus. Très bourrins. Dommage, parce qu’encore une fois, bien organisé, on peut arriver à quelque chose de très intéressant. J’ai jeté l’éponge au bout d’une heure de bastons intensive, mais avec une grosse envie d’y retourner. Même si l’expérienc n’est pas complètement satisfaisante (au delà des problèmes techniques).Mais il ya toujours un désiquilibre de classes énorme. On ne voit quasi que des rogues, des mages et des paladins. Très peu de hunters (alors que sur un terrain pareil, leur rôle est évident), très peu de walrock (didiou, une charge héroique à 15 infernaux) etc. Encore une fois, c’est le serveur de test, ça peut s’quilibrer par la suite (ou pas).

Et surtout, ça ouvre des horizons. On voit assez bien vers où le jeu peut évoluer :stuck_out_tongue:

en tout cas, merci blizzard pour le reroll d’un pretre 60 en 2mn :stuck_out_tongue: