[Serveur Hamachi] Warcraft 3 FT

Bonjour a tous ce post concerne la mise en service d’un serveur hamachi pour warcraft 3 FT.

Donc déja il faut possédé evidemment warcraft 3 FT et aussi le logiciel hamachi qui permet d’emuler des serveur lans, ce qui permet de joué en ligne entre nous.

(Pour telecharger Hamachi: http://www.clubic.com/telecharger-fiche … machi.html)

Donc apres avoir installer le logiciel, il faut cliquer sur l’icone ou vous pouvez rejoindre un réseau et rentré les informations suivante:

C’est pas bien

Euh trois choses:

La premiere:Hamachi que je me souvienne fais des faux server lan pouvant servir aux copies et aux clé cd cracké vu que celles ci se voient refuser l’acces a battle.net,Une copie légale marche très bien sur battle.net et les choses sont plus faciles donc j’ai l’impression que t’a quelquechose a cacher.

La seconde:Tu t’est inscris hier et a posté ce message 3minutes après, je sais pas pourquoi mais je trouve ca un peu grossier, tu ne t’est meme pas presenté quelquepart vu que c’est ton unique message et tu nous demande en plus de venir sur un truc a toi alors que j’ai l’impression que personne te connait.

La troisieme (qui peut faire partie de la premiere):Si je me souviens bien Hamachi est a la limite de la légalité vu qu’il permet justement d’emuler du contenu sans que le createur de ce contenu(ici blizzard) soit forcement d’accord.Le but de geekzone est de rester un maximum légal et on t’invite donc a lire les topic correspondant et les conditions d’utilisation.

Aux autres:j’ai l’impression de devenir comme Ravine ou Ana-L si vous trouvez aussi merci de vous cotiser pour me payer une desintox sinon balancer moi des pierres ca marchera aussi :slight_smile:

/me lance un petit caillou sur Alafff.

Hamachi te permet simplement de crée un VPN.
Donc par définition, ca te permet d’être en LAN avec une ou plusieurs personnes distantes.

Par contre ça émule rien du tout, et le logiciel n’est pas responsable d’une possible utilisation crapuleuse.

Mais pour le coup, c’est quand même a fond l’impression que ca donne ici, puisque Warcraft3 dispose de BattleNet comme tu le dis, et il n’ y a aucun avantage légale a passer par Hamachi plutôt que battlenet…

P.S : Je préfère te balancer des pierres, ça ne te fera pas de mal :slight_smile:

Lancer pas des pierres trop forts non plus, en cherchant un peu on trouverait des threads de personnes qui faisaient pareil et sans que personne y trouve à redire :slight_smile:

Ne te trompes pas, c’est sur Alafff que je lance mes pierre(rochers) :slight_smile:

On utilise souvent Hamachi pour jouer à Civ 4 car le code réseau est tout pourri et de cette façon ça marche beaucoup mieux.

Sauf que le code reseau de War III marche au poil :slight_smile: Je ne vois pas trop l’interet d’utiliser Hamachi pour War.

Ce serait un habitué de la zone, j’aurais des doutes concernant le coté ‘tipiak’, mais la, un mec qui débarque et qui fait son buzz pour son groupe Hamachi me parait évidemment pire que borderline…

[quote=« Berzehk, post:9, topic: 49873 »]Ce serait un habitué de la zone, j’aurais des doutes concernant le coté ‹ tipiak ›, mais la, un mec qui débarque et qui fait son buzz pour son groupe Hamachi me parait évidemment pire que borderline…

[/quote]

�?a aurait pu être pire, il aurait pu demander une clé HoN en même temps :slight_smile:

Mais laissez le, il a juste decouvert que le partage de fichiers marchait avec hamachi et il veux leecher chez des gogos…
Et il connait pas HoN le n00b.

[quote=“AnA-l, post:11, topic: 49873”]Mais laissez le, il a juste decouvert que le partage de fichiers marchait avec hamachi et il veux leecher chez des gogos…
Et il connait pas HoN le n00b.[/quote]
Jetons lui des pierres!

sinon c’est quoi HoN?

Heroes of Newerth, le meilleur successeur en lice de dota. Regarde la 2ème news de la home :slight_smile:

Ouh putain, le mec qui passe a coté de ca alors que ca fait 2 semaines que c’est en top des trucs les plus lus/postés !?

Merci pour les pierres ca va me servir a me faire une maison(ou une tombe si ca s’ecroule)

Sinon Ana-l le topic de lorelei sur dragonica est aussi souvent en haut de la liste

Et alors ? Et degages moi cette signature qui doit etre de taille inversement proportionelle a ton skill.

en fait tu peux meme degager completement du forum…

Mouais mouais mouais. Surtout l’idée d’un login/pass déjà fourni. Hop, on va faire du ménage et locker. Et Alafff: ta signature est trop grosse et moche.