Serveur LAN

Quelques petites questions : pour UT 2K4 et battlefield vietnam, est-ce qu’il y a moyen que le serveur de la lan retiennent les stats des joueurs sur toute la durée de la lan ? Genre à la fin de la soirée on peut voir qui a le plus de frags et ce même si on alterne les jeux ?

Sinon pour un serveur dédié pour ces deux jeux, à votre avis c’est quoi le minimum point de vue matos ?

Pour UT2004, tu peux même créer un mini-serveur de stats local grâce à UTStatsDB. Toutes les infos et les fichiers ici: http://ut2003stats.sourceforge.net/ (contrairement à ce que le nom de la page laisse penser, ça marche aussi pour 2004 )

Screen1:

Screen2:


Ce message a été édité par [OHM]Funkylolo le 27/04/2004

Trouvé en 2 minutes avec google :

[url=“http://www.fileplanet.com/dl.aspx?/planetbattlefield/news/bfremotemanager20beta4a.zip”]BF Remote Manager 2.0 Beta 4a /url
BlackBag Ops Remote Admin Tool, Battlefield 1942 Remote Server Manager. This allows you to control your Battlefield 1942 game server.

Battlefield Server Manager Log Parser (565KB)
This program will gather the log file generated by BFSM and update a MySql database with statistics. Be warned! Don’t try to use it if you don’t know how to configure and run PHP, MySql and your webserver software.

http://www.planetbattlefield.com/bf1942/game/server/

Bon par contre faut mettre la main dans le cambouis et faire ta petite appli en PHP (avec des bases de prog c’est facile).

Ok alors nickel pour ut 2k4 et on oublie pour BF Vietnam. Passque Mysql et PHP moi pas connaître du tout du tout.

Sinon j’ai vu pas mal de gars qui en LAN lançaient ut 2k4 en serveur dédié et puis relançaient Ut et se connectaient au serveur (tout ça sur le même PC). Quel est l’intérêt par rapport à simplement créer un serveur (non dédié). Ca bouffe pas des ressources ça ?

Bon ben je déterre parce que finalement j’ai pas eu les réponses qui m’arrangent : le truc mentionné pour ut 2k4 ben il est quand même vachement compliqué à mettre en place je trouve (ou bien alors je suis une tanche, ce qui est assez probable). Y aurait pas plus facile à mettre en route ? Ou bien quelqu’un qui l’a déjà utilisé pourrait-il m’expliquer comment il faut faire ?

Sinon pour le coup de “une fenêtre serveur dédié et une fenêtre de jeu”, personne peut me dire l’intérêt que ça a et les répercussions sur les ressources ?