Serveur mail

Bon j’ai fais des recherches sur le forum et rapides sur le net et j’ai du mal à trouver un serveur mail gratuit qui marche sous XP. Non, pas ISS :wink:

Tu fais la pub de logiciels Unix maintenant ? C’est bôôô, j’en suis presque ému. :stuck_out_tongue: Tu es p-ê encore sauvable. :smiley:

note : c’est une private joke bien évidemment. :wink:

Sous unix je conseille qmail perso ou postfix. C’est vraiment mieux que cette chie de sendmail.

[quote](remarque apres sendmail tout est un bonheur).[/quote]Tu m’etonnes ;_;

Ceci dit, avec linuxconf, c’est jouable, sendmail (encore que, y a certaines version, faut taper dans le fichier cf pour que ca marche ;_; ).

Enfin bon, j’ai teste exim aussi, c’est parfois galere quand tu veux faire un truc bizarre. Donc bon™. Faudrait que j’essaye postfix, moi, tiens.

Note pour les zigotos du fond: sendmail ou exim, ou n’importe quel MTA Unix, ca ne gere pas le POP3 ni l’IMAP. C’est des demons a part. (MTA ou MUA? putain je me souviens jamais)

LoneWolf
Le SMTP sous Unix, c’est pas simple.

Le meilleur sans conteste possible c’est Mail Enable. Enfin je les ai pas tous teste mais de tout ceux que j’ai essaye c’est de la mega balle :wink: (je parle jeune)

La version de base est gratuite et si tu veux certains trucs en plus il faut payer. Mais il y a tout ce que 99% des gens ont besoin dans la version gratos, y compris le SMTP authentifie (yeah!). C’est celui que j’utilise sur mon serveur, et l’administration de la chose est un bonheur, bonheur, bonheur (remarque apres sendmail tout est un bonheur).

http://www.mailenable.com/

[Edité le 7/2/2003 par GloP]

Oh, le mega Troll. Bon déja IIS est très bien. mais ne posède pas de pop3, donc, OK, un SMTP seul … M’enfin sous .net IIS est super.

Bon, tu vas la : http://www.webattack.com/freeware/server/fwmailserver.shtml
Tu devrais y trouver ton bonheur.

Attention Troll !

Server, Windows et gratuit ne vont pas ensemble ! Reformule ta question avec Server, Unix et gratuit et la je te répondrai.