Serveur Multi permanent

Hep!

Après notre petit test hier, il serait bien de monter un serveur permanent. Je pourrais le faire, mais pas de chez moi - j’ai pas d’IP fixe (merki Orange!)
Quelles sont nos alternatives? 

Il me semble que les serveurs BF3 et BF4 ne peuvent pas être hébergé ailleurs que chez un partenaire officiel EA.

on parle de starbound, pas de BF :slight_smile:

Arf, j’avais pas vu le tag  :doh:

Quand ma livebox freeze pas, elle fait au moins le dyndns correctement… Si vous pouvez mettre un nom et pas une IP dans le jeu ça peut le faire.

J’ai pas le matos ni la connexion pour encore, mais je compte bien faire ca si ca arrive un jour.
Un jour.

:frowning:

Bon, je vais réactiver mon kimsufi et y installer le serveur. I’ll keep you posted. Si vous avez un peu de temps libre et pas d’aversion pour de la ligne de commande, HELP NEEDED :slight_smile:

Ouééé merci !

Serveur UP: darwin.brzhk.info

Le MDP: celui habituel de la zone… le taulier, tout ca :slight_smile:

[quote=“Berzehk, post:9, topic: 55429”][/quote]

génial ! merci m’sieur !

j’y suis et ca tourne impec

A priori il faut mettre à jour la version du server.

Oui. Je n’ai pas eu le temps de me repencher dessus, mais les performances du serveur avaient l’air à la traine. 
Y’a t’il une vraie demande, auquel cas je dénicherai un peu de temps pour MAJ le serveur?

Je peux poster sur ma fibre a la maison sinon. J’ai un serveur de libre qui peut faire tourner ça sans soucis. 

[quote=“GloP, post:14, topic: 55429”][/quote]

ha ce serait cool ca !

Y’a encore un serveur qui tourne ?

pas le mien