C’est assez rigolo la gueguerre Linux-Windows, puis Linux-BSD, et vas y que je te pousse, et vas y que c’est moi qui a la plus grosse bite^Wstabilite, etc etc.
Les debian que j’ai chez moi (Woody), je n’ai pas de probleme de stabilite
Les Debian/Red Hat du boulot, je n’ai pas de probleme de stabilite (le FW bientot a 200 d’uptime, joie & bonheur)
Les Windows 2000, on a quelques soucis, mais le reboot dans la nuit evite plein plein de probleme (ie on avait que des merdes avant le reboot auto journalier, maintenant, ca va mieux)
La, glop va gueuler pour windows, normal :D. Bon, c’est pas moi qui les a installe, mais je suppose que mes collegues ont rate des trucs. Il n’empeche, ca deconne de temps en temps. Glop, tu viens nous remmettre d’equerre les serveurs?
Alors, peut etre que BSD est mieux, je sais pas, mais avec l’experience que j’ai de Linux, Linux suffit amplement.
Le thread a carrement derive. Je dirais pour conclure que l’utilisation de IIS est soumise a licence, donc a paiement.
Pour etre in thread, en environnement de developpement, IIS ou Apache, c’est kif kif, peut etre que IIS serait plus « clickdrome » qu’Apache (quoi qu’avec easyphp…)
LoneWolf
Moi aussi, je derive… Desole.