Serveurs americains

Bonjour,

Je shouaiterai savoir s’il est possible lors de son inscription de choisir un serveur américain. J’ai beaucoup d’amis qui jouent a Final Fantasy XI et qui sont américains et je souhaterai pouvoir jouer a WoW aussi avec eux. Je l’ai acheté mais pas encore ouvert donc avant de l’ouvrir je prefere vous demandez.

Merci d’avance.

[quote name=‘roranihon’ date=’ 14 Feb 2005, 18:38’]Bonjour,

Je shouaiterai savoir s’il est possible lors de son inscription de choisir un serveur américain. J’ai beaucoup d’amis qui jouent a Final Fantasy XI et qui sont américains et je souhaterai pouvoir jouer a WoW aussi avec eux. Je l’ai acheté mais pas encore ouvert donc avant de l’ouvrir je prefere vous demandez.

Merci d’avance.
[right][post=“332801”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Non, ta clé est localisée. Elle ne fonctionnera qu’en Europe, à moins evidemment que tu ais acheté une boite US. Je crois que Blizzard avait parlé de possibilité de migration de serveur pour des gens comme toi. J’en ai pas ré-entendu parler depuis.

J’abonde complètement les propos de Don…
Le 11, quand les serveurs d’inscriptions EUR étaient aux fraises, je suis allé sur le site US.
Là, les écrans d’inscription fonctionnaient, mais ma clé n’était pas reconnue comme valide par la procédure !

Merci de vos réponses :stuck_out_tongue:

Je vais donc essayer de commender la version américaines du jeux. C’est je pense un point faible de WoW. J’etais habitué à jouer avec des personnes du monde entier sur FFXI :stuck_out_tongue: