[Set] Le set de Moe #01 : A mix

C’est mon premier set alors soyez indulgents. Je me suis demandé si c’était possible de réaliser un set entièrement à base d’Ayumi Hamasaki, je me suis lançé et finalement je suis plutôt content. C’est plutôt trance car certaines pistes viennent de Ayu trance. Mais y’a aussi du dub et d’autres styles dont je ne saurais vous dire les noms. Enjoy !

Tous les avis et les critiques sont les bienvenus. :stuck_out_tongue:

Durée :
41:40 minutes

Tracklist :
00:00 : Ayumi Hamasaki - everlasting dream (Rainbow Dew Drop Mix)
00:44 : Ayumi Hamasaki - Heartplace (dj Remo-con Remix)
01:12 : Ayumi Hamasaki - Trust (Groove That Soul Mix)
05:40 : Ayumi Hamasaki - Whatever (Fpm’s Winter Bossa)
10:50 : Ayumi Hamasaki - M (Above & Beyond remix)
14:54 : Ayumi Hamasaki - Audience (Keith Litman’s Radio Mix)
18:34 : Ayumi Hamasaki - Surreal (Marc et Claude remix)
21:36 : Ayumi Hamasaki - Voyage (Dub’s Old Style Basic Remix)
25:40 : Ayumi Hamasaki - Fly high (Vincent De Moor Remix)
33:30 : Ayumi Hamasaki - appears (Armin van Buuren remix)
37:28 : Ayumi Hamasaki - Unite! (Moogwai remix)

Ce set est déconseillé aux personnes supportant mal les sons aigus. Vous êtes prévenus. Il a été fabriqué avec enthousiasme et ACID XPress 5.0.

Et ça se télécharge en passant par ici.

Pas mal du tout Moe :P.
Par contre, ca m’a confirmé que je n’étais pas très friand d’Ayu…
Pas frapper, je suis déjà plus là :P…

J’ai écouté ça la nuit dernière et il y à des hauts et des bas dans les transitions (la première est plutôt bien trouvé mais demanderait un calage plus précis), la séléction est plutôt bien trouvé et la progression honnète bien qu’un peu limitée, mais je suppose que c’est le genre de musique qui veut ça.

C’est du bon boulot pour une première fois Moe, t’arrètes pas en si bon chemin. Par contre à l’avenir et pour des musiques plus dansantes, évites les transitions sur les temps faible du morceau, ça casse le rythme, c’est plus facile certes mais si le morceau est joué trop longtemps tu perds l’attention de l’auditeur. Alors évite de passer d’un morceau à l’autre à la fin de la chanson.

Autant le dire tout de suite je n’aime pas la trance. :stuck_out_tongue:

Mais l’initiative est à saluer donc bravo c’est bien (dans le genre trance), t’arrêtes pas là.
Certaines transitions sont limites mais avec l’habitude tu progresses et mixes plus intelligemment.

Moi y’a un truc que je trouve vraiment pas mal, c’est le fait de melanger des rythmes qui ont rien à voir. L’idée de passer d’un truc dansant à un truc bcp plus soft apres est une bonne initiative, tout comme quand tu passes à la trance juste apres ce morceau soft… Vraiment y’a de bonnes idées, faut continuer ! :stuck_out_tongue: .
Mais comme te l’as dit précedement Frag - Zero, essaye de caller les beats en meme temps, sa permettera de faire des transitions plus dynamiques . De +, evite de melanger deux voix en meme temps, sauf si c’est exactement le meme ton …
Voila, bonne continuation !

PS=> Prends des trucs un peu plus dansant

Un grand merci pour vos conseils. Rendez-vous au prochain mix set. :stuck_out_tongue:

J’ai voullu telecharger le set mais le lien est « expired » :stuck_out_tongue:

C’est normal, c’est le système YSI. J’ai re-uploadé le set, le lien est dans le premier message.

[quote name=‘Moe’ date=’ 23 Aug 2005, 15:26’]C’est normal, c’est le système YSI. J’ai re-uploadé le set, le lien est dans le premier message.
[right][post=“388625”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Merchi d’avoir remis le set en ligne, je download ça et j’édite

Je viens d’écouter et je trouve ça vachement sympa, y’a peu etre une ou deux transitions qui sont un peu brutales mais sinon ça se laisse écouter sans problemes.