[Seven] Barre d'outils (raccourcis)

Je souhaiterais savoir s’il est possible sur Seven de faire des barres d’outils repositionnable au quatre coin de l’écran ? là si j’en crée une depuis la barre des taches, elle reste bloqué sur celle-ci. Il existe une manip sur Vista consistant a faire glisser une dossier du bureau sur l’un des bord de l’écran afin de le transformer en barre d’outil. Mais apparemment ça ne fonctionne plus sous Seven

la manip’ sous vista

Amusant, je me servais beaucoup de cette fonctionnalité sous XP. Mais bizarrement sous Seven, je n’en ressens plus le besoin :smiley:

N’ayant pas encore de machine sous Seven chez moi, j’essaierai demain au taf.

aucune idée. Personnellement j’utilise un dock ^^

Et pourquoi pas le petit programme que la moitié de la zone utilise pour faire des zoulis bureaux, spaces si je ne m’abuse?

Ah je ne connais pas, comme quoi je traine moins souvent ici… :smiley:

Tu dois parler de Fences, non?

Anéfé :smiley:

Alors je viens de testé Fences. Mais j’ai une question un peut bête. Quel est sont intérêts si il ne ce masque pas automatiquement ? c’est juste une “fenêtre” ouverte avec des icônes des raccourcis dedans. Ok ont peut le réduire, mais faire défiler mes raccourcis avec la scrollbar reviens au même que d’aller les chercher dans mon menu démarrer.
De plus le fait de ne pas pouvoir les mettre en petit icône ou en liste (sans changer les icônes du bureau en plus de ça) est une second point négatif

EDIT : autant pour moi, si j’exclue mes icônes de bureau, la fenêtre ce masque seul en double cliquant…